[@Doctor_Dewey] Purgé des lourdes couches de superflu du bouquin en en conservant l'essentiel résistant, il fait passer les enjeux, thématiques et personnages au cran supérieur. Staunton est délicieusement insupportable et Oldman vraiment touchant. Du tout bon malgré un final un poil trop rapide
Date de sortie française : 11 juillet 2007
Durée : 2h18
Réalisateur : David Yates
Musique : Nicholas Hooper
Alors qu’il entame sa cinquième année d’étude à Poudlard, Harry Potter découvre qu’une bonne partie de la communauté des sorciers feint d’ignorer sa récente confrontation avec Lord Voldemort, et préfèrent nier cette aveuglante évidence : le Seigneur des Ténèbres est bel et bien vivant. De plus, la communauté magique lit les mensonges de Rita Skeeter dans la Gazette du Sorcier sous contrôle du Ministère de la Magie. Craignant que le puissant Albus Dumbledore ne mente à propos du retour de Voldemort dans le but de saper son autorité et de lui ravir son poste, le Ministre de la Magie Cornélius Fudge nomme un nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal, qu’il charge de surveiller le vieux doyen et ses étudiants. Mais celle-ci, Dolores Ombrage, se révèle incapable de préparer les collégiens à affronter les nouvelles menaces qui planent sur Poudlard…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Harry Potter et l'Ordre du Phénix est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
960 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
1080 films - 19 séries
Créée par LuckyB
869 films
Créée par Vinfast
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
La guerre commence ! On bascule désormais dans la seconde partie de la saga avec l'ère D. Yates et cet opus dans lequel la parano et la méfiance prennent place chez notre héros principal. Un volet plus mature et sombre qui offre des combats parmi les plus épique de la franchise !
Doctor Dewey
Purgé des lourdes couches de superflu du bouquin en en conservant l'essentiel résistant, il fait passer les enjeux, thématiques et personnages au cran supérieur. Staunton est délicieusement insupportable et Oldman vraiment touchant. Du tout bon malgré un final un poil trop rapide
@SLYanisVIP
Un nouveau personnage détestable à souhait. Ce n'est pas mon opus préféré mais il reste quand même très bon avec des duels très efficaces.
Dr GlitchVIP
Mes plus gros handicap sont Ombrage que je trouve très faible comme méchante (malgré une excellente interprétation) l'inutilité de Ron et Hermione et la réal de David Yates arrivant a rendre mou Dumbledore vs Voldemort heureusement les qualités du livre sauve le film.
@Animania
Beaucoup trop de choses sont survolés à mon goût, les non non-initiés des romans y trouveront sans doutes plus leurs comptes.. Un opus passable.
Aurélien BoucherVIP
Ce 5ème film est un des meilleurs de la saga. David Yates livre une superbe réalisation et redonne puissance aux relations entre les personnages qui gagnent en attachement. Avec en plus de bons développement de personnages et de superbes moments dont le combat final.
Le Petit Astronome
Dans le film Harry possède un alter dans sa tête qui est chauve et n'a pas de nez, une excellente introduction pour les prosélytes de Twitter ! Par contre c'est très oppressif
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.
Ajoutée par nicolas
Dans le monde, il n'y as pas d'un côté le bien et de l'autre le mal. Il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ç a c'est ce que l'on est vraiment.
Ajoutée par nicolas
Aucun d’eux ne peut vivre tant que l’autre survis
Ajoutée par Kitsune