[@slowdiver] T’aurais juste pu écouter du My Chemical Romance comme tout le monde, mais non, fallait que tu devienne un criminel. Pas possible cette génération…
Date de sortie française : 28 septembre 2011
Durée : 1h53
Réalisateur : Lynne Ramsay
Musique : Jonny Greenwood
Eva et Franklin ont un fils, Kevin. Eva sacrifie sa carrière pour l'élever, et dès la naissance de l'enfant, la relation entre la mère et son fils est particulière. Les deux évoluent dans un climat extrêmement malsain. Kevin manipule son entourage, révélant sa véritable nature à sa mère tout en se faisant passer aux yeux de son père pour un garçon doux et aimant. Sa mère est alors forcée de subir l'attitude de son fils sans pouvoir s'extirper de sa situation.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film We Need to Talk About Kevin est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1589 films
Créée par Nicolas AIME
100 films
Créée par Nicolas AIME
20 films
Créée par Captain Watch
400 films
Créée par Kube
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Slowdiver
T’aurais juste pu écouter du My Chemical Romance comme tout le monde, mais non, fallait que tu devienne un criminel. Pas possible cette génération…
CigiturVIP
Kevin a fait une grosse bêtise à l'école.
Kube
J'ai besoin de vous parler de Kévin... Kévin c'est un film extraordinaire, je n'ai jamais autant détesté un enfant de ma vie, et c'est pour ça que je l'aime. Un calvaire orchestré par une mise en scène Hanek-esque. Et des acteurs formidables. Je ne veux pas d'enfant... 🏹
June Wonderland
Tilda Swinton et Ezra Miller mènent le jeu avec talent dans ce drame psychologique. Le spectateur est finement manipulé par les personnages et la caméra, perdant vite ses repères et ses certitudes. Et bonus : un esthétisme réfléchit et renversant ! Chef-d'œuvre du genre.
Stella Iva
Imaginez que votre enfant vous déteste depuis sa plus tendre enfance. Imaginez que vous soyez incapable de le comprendre. Imaginez que votre vie et celle d’autres puisse basculer a cause de ça. C’est exactement ce dont parle We need to talk about Kevin.
Bonimenteur françaisVIP
Un film de fou avec un casting puissant pour un sujet très compliqué.