[@cyel] Une adaptation plutôt ratée du livre de Graham Swift "le dimanche des mères". Le parti pris de suivre la narration du livre qui alterne flashback et flash-forward est une erreur. La photo est très belle mais la nudité retranscrit assez mal l'atmosphère sensuelle du livre.
Date de sortie française : 04 octobre 2023
Durée : 1h44
Réalisateur : Eva Husson
Musique : Morgan Kibby
1924, Beechwood en Angleterre. Jane Fairchild est la bonne d'une famille d'aristocrates, les Niven. À l'occasion de la fête des mères, ses patrons lui accordent une journée de repos. Jane profite de l'occasion pour retrouver son amant, Paul. Ce dernier est le fils des voisins des Niven et il est fiancé à Emma Hobnay. Les Niven qui ont perdu leur fils lors de la Première Guerre mondiale se réjouissent du futur mariage de Paul comme si celui-ci était leur propre enfant.
226 films - 1 série
Créée par LuckyB
1108 films - 2 séries
Créée par LuckyB
111 films
Créée par LuckyB
10 films
Créée par LuckyB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@cyelVIP
Une adaptation plutôt ratée du livre de Graham Swift "le dimanche des mères". Le parti pris de suivre la narration du livre qui alterne flashback et flash-forward est une erreur. La photo est très belle mais la nudité retranscrit assez mal l'atmosphère sensuelle du livre.