? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 07 décembre 2011
Durée : 1h19
Réalisateur : Roman Polanski
Musique : Alexandre Desplat
Deux enfants d’une dizaine d’années se bagarrent pour une broutille. Pour tenter d’apaiser la situation, leurs parents respectifs décident de se rencontrer. Autour d’une tasse de café, ils évoquent la cause de la dispute et la meilleure façon de l’apaiser. Contre toute attente, le ton monte peu à peu entre les quatre adultes. A l’instar de leurs rejetons, ils finissent par se prendre sérieusement en grippe. Le carnage, qu’ils ont tenté d’éviter entre leurs enfants, menace bientôt leur réunion policée, au cours de laquelle sont violemment remis en question le couple, la famille et la société tout entière…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Carnage est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
276 films
Créée par Bonimenteur français
339 films - 6 séries
Créée par Kube
25 films
Créée par GSGY
25 films
Créée par GSGY
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Doctor Dewey
Ou quand du plus anodin des incidents le vernis de la civilité se craquelle progressivement jusqu'à dévoiler la sauvagerie refoulée d'individus prêts à la moindre bassesse pour persuader que leurs personnes et visions sont supérieures à toute autre. Infernal et superbement joué.
Julien JVIP
Une œuvre intelligente et efficace qui montre que des petites choses peuvent prendre des proportions incroyable ! L'ensemble du casting ainsi que l'écriture des dialogues et des situations permettent au film de maintenir une tension constante durant toute la durée du récit !
@SLYanisVIP
Un film qui montre à quel point les failles et les névroses de chacun ne tiennent à rien. La distribution est pétillante. Le jeu d'acteurs est remarquable. Les répliques sont piquantes. Le rythme ne flanche pas pour ce récit qui prend l'effet boule de neige.