Captain Watch

Captain Watch

[@SLYanis] Chapeau baissé of course; quand la caméra se pose sur le visage d'un Clint Eastwood fébrile, on lit les vestiges du temps de la Légende. Il nous attendrit. On oublie quelques instants le rythme inégal, les seconds rôles mal joués. Un être qui ravive une flamme qui s'éteint.

film Cry Macho (2021)

5,9/10

Moyenne
Captain Watch

Cry Macho

Date de sortie française : 10 novembre 2021

Durée : 1h44

Réalisateur :

Musique :

TP

Une ancienne star de rodéo, devenu éleveur de chevaux, accepte la mission que lui confie l'un de ses anciens patrons : partir au Mexique pour ramener son jeune fils, qui vit avec sa mère alcoolique.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Cry Macho est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Plot Time

critique | 09 novembre 2021

CRY MACHO Critique (sans spoil) | Réalisé par Clint Eastwood

Critique & avis du film Cry Macho, réalisé par Clint Eastwood, dans ce 262e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

Guillaume Fait Son Cinéma

critique | 09 novembre 2021

CRY MACHO - CRITIQUE - SANS SPOILERS

critique du dernier film de Clint Eastwood

Par harryarnoldi91

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Malgré son âge, C. Eastwood garde encore la forme et propose un road movie classique mais honorable. Les relations entre les personnages fonctionnent très bien et offre des moments vraiment touchants. Je suis un peu plus mitigé sur la fin mais le tout reste plutôt convaincant !

  • J'aime beaucoup

    GSGYVIP
    Un dernier tour de piste ? Bien sûr ce film est sans surprise et très classique, mais je perds toute objectivité en ce qui concerne le dernier des géants. A voir donc.

  • J'aime beaucoup

    @isalae69
    Clint restera Clint même si la on voit bien que le temps a passé …. Le der ? Peut être ou pas … En ce qui concerne le film j’ai vraiment beaucoup aimé, très attendrissant, simple, sans prétention mais malgré tout efficace pour moi ….

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Chapeau baissé of course; quand la caméra se pose sur le visage d'un Clint Eastwood fébrile, on lit les vestiges du temps de la Légende. Il nous attendrit. On oublie quelques instants le rythme inégal, les seconds rôles mal joués. Un être qui ravive une flamme qui s'éteint.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Bon ! Le dernier film de Clint Eastwood ? Doit-il passer le flambeau après ça ? Je ne sais pas. Cela dit , dans sa filmographie, le film reste très anecdotique et vraiment déjà vu. Le film se regarde et s'apprécie, mais sans plus.

  • J'aime un peu

    Romain Viala
    C'est cliché et tellement mal joué. On dirait qu'il y a énormément de coupes au montage. Tout va trop vite... Mais heureusement l'inégalable Clint est là et il nous touche encore et toujours grâce à son charisme et ses belles images. C'est simple, sa présence relève tout le film.

  • J'aime beaucoup

    Ti Julius
    Un film d'une grande quiétude, qui parle d'acceptation, de transmission, de choix, à l'image d'un autre film de Clint, "un monde parfait".

  • J'aime beaucoup

    Bastien Qlc
    Quasi sans histoire, ce film comporte des longueurs mais surprend par sa douceur inattendue. Les images sont toujours aussi belles mais c’est Eastwood acteur qui trouve ici l’un de ses plus beaux moments.

  • J'aime beaucoup

    Cinephile59
    Peut-être les adieux du géant !

  • J'aime beaucoup

    Arishem62
    J'ai apprécié le côté émouvant mais surtout le côté très tendu du film, j'ai ressenti pas mal de stress pour les personnages pendant la séance et c'est un très bon point.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un bon Clint Eastwood qui est un road movie classique mais efficace avec de bons personnages. Mais le tout ne transcende rien et Eastwood est trop vieux malgré son talent. Sinon, ça reste bon avec une très bonne réalisation.

  • J'aime beaucoup

    NicOciN_eVIP
    Certes le scénario est banal et certains dialogues un peu artificiels, mais Clint conserve son sens aigu du cadrage et sa maitrise des jeux d'ombres et de lumières. Quelque chose circule entre les 3 principaux personnages, une sorte d'osmose entre 3 générations. C'est beau.

  • J'aime un peu

    FrancompagnieVIP
    Bon, on va rester courtois avec les personnes âgées et l'immense Clint pour ce qui est sûrement son dernier film. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter à temps (La mule était un bon film). Ici, le second rôle n'est pas vraiment bon. On va dire que c'est un road trip tendre. Adios.

  • J'aime pas

    Benoit R
    C.Eastwood reste lui-même mais le jeu d'acteur des protagonistes ne m'a pas donné envie de passer la 1ere 1/2 h.... Quel dommage.

Casting du film Cry Macho

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Son

Montage

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Scénario

Image

Effets visuels

Equipe

Bande-annonce / teaser / trailer du film Cry Macho

TRAILER

CRY MACHO Bande Annonce VF (2021) Clint Eastwood

Images du film Cry Macho

Citations et répliques cultes du film Cry Macho

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film