Captain Watch

Captain Watch

[@boucher] Un très bon film d'horreur sur un adolescent capturé par un kidnappeur et tueur d'enfant qui va recevoir des appels des précédentes victimes. Un très bon huit clos avec une ambiance sombre, et un bon casting avec Ethan Hawke très bon dans le rôle du tueur.

film Black Phone (2021)

7,4/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Black Phone

Date de sortie française : 22 juin 2022

Durée : 1h43

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Finney Shaw, un adolescent de 13 ans, timide mais intelligent, est enlevé par un tueur sadique qui l’enferme dans un sous-sol insonorisé où s’époumoner n’est pas d’une grande utilité. Quand un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage, se met à sonner, Finney va découvrir qu’il est en contact avec les voix des précédentes victimes de son ravisseur. Ils sont aussi morts que bien résolus à ce que leur triste sort ne devienne pas celui de Finney.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Achat

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Black Phone est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les passionnés en parlent

Loading
FATAL HORROR

critique | 25 juin 2022

BLACK PHONE (2021) de Scott Derrickson

Terreur sur la ligne ?

Par fatal_horror

CINESHOW

critique | 19 juin 2022

BLACK PHONE - CRITIQUE (sans spoilers)

Scott Derrickson revient à son genre de prédilection : le cinéma d'horreur ! En avant-première, je vous propose une critique de son dernier film : Black Phone !

Par cineshow27

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Certaines ficelles sont vraiment grosses pour ne pas dire improbables. Cependant le film tient le spectateur grâce à une tension croissante, un environnement glauque et un Ethan Hawke convaincant. Le jeune Mason Thames que je découvrais ici est un acteur prometteur.

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon film d'horreur sur un adolescent capturé par un kidnappeur et tueur d'enfant qui va recevoir des appels des précédentes victimes. Un très bon huit clos avec une ambiance sombre, et un bon casting avec Ethan Hawke très bon dans le rôle du tueur.

  • J'aime un peu

    Julien JVIP
    Un film très classique dans sa forme et qui ne pousse pas son concept aussi loin que je le pensais. Dommage car à côté le film possède une vrai ambiance ainsi que des jumpscares bien sentis. Le casting est également très bon même si certains personnages sont complètement inutile.

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Un thriller sans prétention.Avec une histoire rondement bien écrite, sans fioritures, sans SFX a outrance. Dans un huis clos exaltant, et un atmosphère, et ambiance sombre sympathique. Un film bien rythmé, et le coté thriller et enfermement est captivant. Jumpscares bien dosé.

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    Devant ce "Black Phone", Scott Derrickson revient dans l'horreur et a bien gardé son style. Le son est primordial pour y être immergé. Il y a certains de ses tics qui se sont marvelisés mais ça reste un bon moment horrifique entre slashers et fantômes. Ethan Hawke est impérial.

  • J'aime beaucoup

    Fatal_horror
    Si Black Phone contient quelques visions horrifiques et tente sporadiquement de faire sursauter le spectateur à coup de jumpscares, l'ambiance est plus à la noirceur du monde dépeint qu'à de l'épouvante servie en guise de divertissement. Une agréable surprise.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Il y a des choses à redire mais le film d’horreur de Scott Derrickson est un très bon film mêlant suspense et horreur. Les jumpscares tapent juste sans en faire trop et même si on s’amusera à lister les références à Ça, le film vaut le coup.

  • J'aime beaucoup

    Theater of HorrorVIP
    A la sortie de "Black Phone", il y a eut ce tweet de Scott Derrickson au sujet de sa carrière. Il a sorti son premier film à l'âge de 38 ans (en résumé) ; "ne jamais abandonner". "Black Phone" est un film très personnel à l'auteur et le sous texte est fort. Beaucoup d'influences!

  • J'aime beaucoup

    benoit geyerVIP
    ca n'est peut être pas un film horrifique mais ca reste une belle petite surprise ou le récit qui nous est narré est passionnante a suivre quelque jumpscar pas ouf mais savamment utilisé des comédiens juste impeccable dans leur interprétation pour un film maitrisé de bout en bout

Casting du film Black Phone

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Equipe artistique

Son

Scénario

Montage

Equipe

Image

Réalisateur(s)

Costumes et maquillage

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Black Phone

TRAILER

Black Phone - Bande Annonce [VF]
BLACK PHONE Bande Annonce VF (Nouvelle, 2022)
Black Phone - Bande annonce VOST [Au cinéma le 22 juin]

Images du film Black Phone

Citations et répliques cultes du film Black Phone

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film