Date de sortie française : 15 juillet 2009
Durée : 2h33
Réalisateur : David Yates
Musique : Nicholas Hooper
Voldemort a renforcé son emprise sur le monde des sorciers aussi bien que sur celui des Moldus, et Poudlard n’est plus un endroit sûr. Harry est d’ailleurs persuadé que le danger rôde à l’intérieur même de l’école mais Dumbledore est plus soucieux de le préparer pour la bataille finale qu’il sent approcher à grands pas. Ensemble, ils tentent de trouver le talon d’Achille de Voldemort et, à cette fin, Dumbledore fait appel au Professeur Horace Slughorn, qui détient des informations cruciales.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Harry Potter et le Prince de sang-mêlé est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
2054 films
Créée par Malaurie Morellet
947 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
958 films - 16 séries
Créée par LuckyB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Aurélien BoucherVIP
Un des meilleurs opus de la saga. La mise en scène de David Yates est géniale et montre parfaitement ce monde qui s'assombri. On est beaucoup plus attachés aux personnages qui vivent leur derniers instants amusants et heureux avant d'affronter l'ultime menace. Un des meilleurs.
mandy lechien
mon préféré de la saga de Harry Potter
Julien JVIP
Le calme avant la tempête. Cet opus nous offre les derniers moments "heureux" de nos héros avant la guerre qui s'annonce. La réalisation sombre de ce volet rajoute une ambiance inquiètante au récit et le final tout en émotion prend aux tripes à chaque visionnage.
@SLYanisVIP
De plus en plus sombre que ce soit dans les enjeux et la réalisation. Un épisode réussi au cliffhanger toujours aussi fort et marquant.
Paul C.
Plus mature que les précédents, musique marquante, dommage que le thème de l'amour soit au centre du film, le livre est bien plus riche !
Doctor Dewey
Coup de mou ici. Au contraire de Cuarón sur l'autre tome transitoire de la saga, Yates ne sait pas par quel bout prendre l'intrigue et l'amoindrit tant sur l'aspect sorcellerie trop survolé que sur le côté ado mieux géré précédemment. Heureusement, les scènes clés sont réussies.
@lauratvpunktVIP
Ben la conclusion épique de la saga Harry Potter. Donc ça fait "Whoush" "Abracadabra" ! Plus sérieusement, bonne conclusion à la saga.
@Animania
Un opus sympathique un peu trop tourné sur les hormones des personnages. La réal est belle.
Lucas Cedric BursiVIP
On est a la limite du j'aime pas de mon coté grâce aux acteurs a certain moment fort et la mise en scène de Yates qui s'améliore un poil, sinon c'est long il se passe rien, ce qu'on aurait gagné en passé sur Voldemort et intrigue sur Rogue sans les amourettes.
@ElioMerguez
Je suis outré par la nullité de ce teen movie absurde à base de romantisme à l'eau de rose. On voit que leurs cible étaient les ados de 15 ans. Histoires d'amour pour les ados et mort d'un persg central pour les faire larmoyer. Aucune inventivité c'est mal branlé
Le Petit Astronome
En gros c'est un vieux gay avec sa grosse baquette qui va emmener un jeune de 16 ans dans ses périlleuses aventures, y'a un petit côté Brigitte Macron dégueulasse ça commence à devenir très oppressif cette saga !