Captain Watch

Captain Watch

[@boriskarpat] Scène de boucherie : "Bonjour, de la viande bien saignante s'il vous plaît !" "Il y a un peu plus, je vous le mets ?"

film The Sadness (2021)

7,1/10

Moyenne
Captain Watch

The Sadness

Date de sortie française : 06 juillet 2022

Durée : 1h39

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans

Après un an de lutte contre une pandémie aux symptômes bénins, une nation finit par baisser sa garde. C'est alors que le virus mute spontanément, donnant naissance à un fléau qui altère l'esprit. Les rues se déchaînent dans la violence et la dépravation, les personnes infectées étant poussées à commettre les actes les plus cruels et les plus horribles qu'elles n'auraient jamais pu imaginer...

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
FATAL HORROR

critique | 09 juillet 2022

THE SADNESS (2021) de Rob Jabbaz

La fin des gestes barrières

Par fatal_horror

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Bonimenteur français
    Devant "The Sadness", préparez-vous parce que c'est un film qui va à fond dans la violence, le trash et le grand guignol. Ce virus va vous donner un plaisir macabre devant cette explosion de gore. Un excellent film post covid.

  • J'aime beaucoup

    Patrick VADELVIP
    Scène de boucherie : "Bonjour, de la viande bien saignante s'il vous plaît !" "Il y a un peu plus, je vous le mets ?"

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Une œuvre trash pour une histoire de contamination basique. Le film n’a pas peur de choquer, ça va tellement loin que ça en devient absurde(surtout le gore à outrance) mais bizarrement ça marche plus que bien.

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    Un defouloir trash et sans concession qui ravira les fans d'hémoglobine et de sensations fortes. La mise en scène souligne plutôt bien la nature sauvage de l'être humain si la moral n'existait plus. Un film très intéressant mais ATTENTION à ne pas mettre entre toute les mains !

  • J'aime pas

    @LelioVIP
    "La Tristesse" : un film qui porte bien son nom. La violence gornographique y est poussive et gratuite. Si on peut en rire durant la première partie, le ridicule l'emporte finalement sur toute lecture au second degré.

  • J'aime beaucoup

    Dr GlitchVIP
    Ca fait plaisir n'empêche de revoir ce genre de film très gore a la Braindead au cinéma et avec cet communication de nos jours, bien évidemment a pas mettre entre toutes les mains par contre les fans de Crossed foncé.

  • J'aime pas

    geographe
    Amusant les 25 premières minutes mais virant très vite à la surenchère gore grand-guignolesque et déconnectée de la moindre forme de réel. Le film enchaîne mécaniquement les exactions, tombe vite dans le programmatique. Beaucoup d’esbroufes pour un spectacle qui tourne à vide.

  • J'aime pas

    Soul Brook
    Du gore pour du gore, allant dans la surenchère et le ridicule, sans rien propose d'autre que d'essayer de dégoûter les gens.

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Un film de la covidsploitation bien gore et trash qui rappelle la saga 28 jours plus tard. S’il n’égale pas les ténors des films de contaminations, son jusqu’au-boutisme et son cynisme assumé est une vraie bouffée d’air de chaire fraîche. Bon appétit !

  • J'aime beaucoup

    @LuckyBVIP
    Les gens qui ont fait ce film sont dangereux 😳

  • J'aime pas

    Kube
    The Sadness est un film Freudien qui nous propose la vision d'un monde ou le "surmoi" disparait et laisse-le "ça" prendre le contrôle du "moi". Comme le décrivent si bien les critiques, c'est très immoral, mais pourtant sans tangibilité aucune, ce qui rend le spectacle risible 🪓

  • J'aime beaucoup

    Fatal_horror
    Malgré une baisse de régime, un récit maigrichon et des personnages principaux dont les relations sont beaucoup trop superficielles, The Sadness vaut le coup pour son jeu de massacre et le profond désespoir qui l'anime

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    Cet étalage permanent de violence et de cruauté dénote de la part du réalisateur une fascination assez malsaine. Tout n'est pas justifiable.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un défouloir bien gore sur la folie,et sur la frustration des hommes,ça aurai pu être moins trash pour qu'ça soit plus impactant mais en contre partie on à du malsain bien jouissif.Je trouve ce film très divertissant,et l'actrice principale est excellente.Les effets gores son top

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    Adaptation du comics "Crossed" de Garth Ennis. Tout comme le comic, le film va dans la surenchère de gore, de sale, de dégueulasse pour le grand plaisir du spectateur. Je suis encore sous le choc de certaines scènes. Même si il souffre de quelques longueurs.

  • J'aime beaucoup

    néco
    si le gore raté par son excès vous fait rire alors foncez, je me suis poilé tout du long, ne cherchez pas un message psychologique ou autre, il n'y en a pas, ils ont sans doute acheté trop de faux sang et de peaux en silicone, fallait bien tout mettre pour pas gâcher XD

  • J'aime un peu

    benoit geyerVIP
    J'aime le gore à outrance et la on et servie, il y'a des hectolitres d'hémoglobine en veux-tu en voilà, malheureusement le souffler retombe très vite dans ça seconde partie ou j'ai senti les minute passé je me suis limite presque endormi le film manque d'une folie constante.

  • J'aime pas

    Mathieu DELPRATVIP
    Un film rouge. Mais trop sage, trop consensuel, sur le fond.

Casting du film The Sadness

Actrices et acteurs

Réalisateur

Equipe

Montage

Scénario

Son

Réalisateur(s)

Production

Effets visuels

Image

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Bande-annonce / teaser / trailer du film The Sadness

TRAILER

THE SADNESS Bande Annonce VF (2022)

Images du film The Sadness

Citations et répliques cultes du film The Sadness

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film