Captain Watch

Captain Watch

[@eloicinemayt] Excellent sur tout les points MAIS... j'ai vraiment perdu l'intérêt vers le milieu et le twist ne m'a vraiment pas plus. Mais l'ambiance ❤︎

film Seven (1995)

8,0/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Seven

Date de sortie française : 31 janvier 1996

Durée : 2h07

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Pour conclure sa carrière, l’inspecteur Somerset, vieux flic blasé, tombe à sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c’est ainsi que se fait appeler l’assassin, a décidé de nettoyer la société des maux qui la rongent en commettant sept meurtres basés sur les sept péchés capitaux: La gourmandise, l’avarice, la paresse, l’orgueil, la luxure, l’envie et la colère.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Achat

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Seven est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    @cobratsukan
    J ai enfin vu ce chef d œuvre et j ai pris une claque quel maîtrise quel duo d acteur et j ai pas vu venir la fin qui m’a retourné foncez voir ce film

  • J'adore

    David DR
    Ce film a maintenant 25 ans... Mais Il est toujours brillant et surtout il semble toujours moderne! Ambiance poisseuse et malsaine, scénario efficace, la photo accroche la rétine et la montée en tension jusqu'au final est hallucinante! beaucoup imité mais rarement égalé. Bravo!

  • J'aime beaucoup

    Éloi Sauvé
    Excellent sur tout les points MAIS... j'ai vraiment perdu l'intérêt vers le milieu et le twist ne m'a vraiment pas plus. Mais l'ambiance ❤︎

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG Geek
    Un thriller intense, un duo magnifique, et une fin qui te fais péter un cable.

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un excellent thriller parfaitement mené par David Fincher, avec un des duo de flics les plus cultes du cinéma, et surtout un des méchants les plus marquants du nom de John Doe, qui est vraiment brillant dans le final. Puis l'ambiance sombre et macabre est excellente.

  • J'adore

    Marion Jūnô
    Un scénario unique en son genre, des acteurs incroyables !

  • J'adore

    Morgan et son cinéVIP
    Thriller haletant avec un univers crasseux et magnifiquement morbide. Mise en scène de Fincher au top. L'angoisse !

  • J'adore

    Julien JVIP
    Fincher nous offre ici un polar incroyable de justesse et de maîtrise avec une ambiance glauque à souhait, une enquête qui tiens en haleine du début à la fin, un casting juste impressionnant et un des final les plus marquant de l'histoire du cinéma. Un pur chef d'œuvre du genre !

  • J'adore

    @VinfastVIP
    Véritable chef-d'oeuvre du genre, Seven nous plonge dans sa noirceur du début à la fin. Fincher soigne tous ses plans sombres y compris le générique. Le duo d'acteurs fonctionne à merveille et le scénario aussi. Une référence absolue. Allez-vous avoir le cran d'ouvrir la boîte ?

  • J'aime beaucoup

    Pruvost
    Un thriller marquant. Les mises à mort morbides de l'assassin sont tellement choquantes qu'elles sont gravées dans ma mémoire.

  • J'aime un peu

    Léo Ficot
    Le film est Sympa , mais J'ai malheureusement jamais su rentrer dans l'histoire ...

  • J'aime un peu

    Olivier Godard
    Un thriller passionnant jusqu'a la dernière minute !

  • J'adore

    Marc
    Trés bon film policier. Trés bien pensée du début à la fin. Si vous n'avez pas peur de péché regarder le :)

  • J'adore

    @lauratvpunkt
    1er film "officiel" de Fincher et déjà une claque. Avec son ambiance poisseuse, son enquête glauque et ses persos désespérés, Fincher nous a offert un véritable bijou du nouveau polar. à voir absolument !

  • J'adore

    Monsieur AramisVIP
    Je l'ai revu pour la ixième fois, il n'a pas pris une ride. Une tension qui monte crescendo et un Kevin Spacey diabolique. Toujours une référence du genre.

  • J'aime beaucoup

    Romain Viala
    Fincher instaure une ambiance aussi glauque qu'haletante. C'est un thriller mené tambour battant qui n'a pris une seule ride. Le casting est bien dirigé. Même en connaissant la fin, elle opère toujours. C'est une réussite.

  • J'adore

    david vincent
    magnifique, acteurs au top

  • J'aime beaucoup

    Yoann
    Excellent policier ! Le protagoniste/psychopathes à des volontés très crédibles et c'est vraiment plaisant. J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages principaux malgré le magnifique casting.

  • J'aime beaucoup

    Kube Radnitsky VIP
    1. Affamé de plans maitrisés. 2. Avare d'idée créatives. 3. Ne se laisse pas envahir par la paresse. 4. Une Envie de vous mettre dans l'ambiance. 5. Colérique : comme vous devant le climax. 6. Mérite son Orgueil tant il est magistral. 7. Se paie le Luxe de taper ta rétine. 📦

  • J'aime beaucoup

    NicOciN_eVIP
    Toute la construction du film est tournée vers sa scène finale où culminent la tension narrative et la monstruosité de l'assassin psychopathe. La froideur de la mise en scène ajoute à l'ambiance très sombre mais elle met aussi un peu à distance je trouve les 2 héros.

Casting du film Seven

Actrices et acteurs

Réalisateur

Son

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Montage

Image

Production

Equipe

Réalisateur(s)

Effets visuels

Scénario

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Seven

TRAILER

Seven (1995/Thriller) - Bande Annonce VF

Images du film Seven

Citations et répliques cultes du film Seven

Ernest Hemingway a écrit : « le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu’on se batte pour lui ». Je suis d’accord avec la seconde partie.

Ajoutée par olivier

C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.

Ajoutée par olivier

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l’art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

Ajoutée par olivier

Quand t’es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t’arrive de t’arrêter et de dire « Wahou, c’est quand même incroyable à quel point je peux être givré ! » ?

Ajoutée par olivier

Je suis allé chez vous ce matin, après votre départ, j’ai essayé de jouer au mari, de gouter la vie d’un homme ordinaire, ça n’a pas marché. Alors, j’ai emporté un petit souvenir... sa jolie p’tite tête.

Ajoutée par olivier

Inspecteur, inspecteur... inspecteur !! Vous me cherchez n’est ce pas ?

Ajoutée par olivier

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film