Captain Watch

Captain Watch

[@AnthoBenguigui] Quelque soit la taille de l'écran, Le Visiteur Du Futur, ça reste des personnages attachants, une bande de potes et l'envie de bien faire. Mais Le Visiteur Du Futur, c'est du coup du cinéma très limité en terme de réal, de moyens, de jeux d'acteurs, et d'exploitation d'univers

film Le Visiteur du futur (2022)

6,4/10

Moyenne
Captain Watch

Le Visiteur du futur

Date de sortie française : 07 septembre 2022

Durée : 1h42

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Un film français ambitieux !

Mieux réussi que Kaamelott (en tant qu’adaptation d’une série), un scénario solide et très drôle, une distribution attachante et une mise en scène créative et soignée.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Plot Time

critique | 06 septembre 2022

LE VISITEUR DU FUTUR Critique (sans spoil)

Critique & avis du film Le Visiteur du futur, avec Florent Dorin, réalisé par François Descraques, dans ce 373e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Plot_Time

Illustre Connu

critique | 10 septembre 2022

LE VISITEUR DU FUTUR - Critique

Critique du film "Le Visiteur Du Futur" ! Pépite française actuellement en salle !

Par IllustreConnu

CINESHOW

critique | 02 septembre 2022

LE VISITEUR DU FUTUR - CRITIQUE (sans spoilers)

13 ans après la sortie du 1er épisode de la web-série à succès, François Descraques et toute l'équipe débarquent au cinéma ! Parlons du film Le Visiteur du Futur !

Par cineshow27

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Transition réussie de la web-série culte ! Elle n’est certes pas sans défauts (notamment Constance et Mateo, certains fonds vert) mais l’ambition de François Descraques est juste dingue (les bastons !). GG à l’équipe. Tiens un cameo de David Marsais (et d’e-penser)

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Je veux en voir plus souvent des films français comme ça, les effets spéciaux sont bien foutu malgré quelques FV voyant, c’est drôle il y a beaucoup d’émotion vers la fin. Même pour quelqu’un qui n’a jamais vu la Web série il peut apprécier le film en lui-même j’en suis la preuve

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Une véritable pépite du cinéma français, avec de l'ambition et de la passion offrant un film de SF français attachant, créatif, et aussi touchant, sans oublier le côté drôle de la série. Le tout avec des personnages attachants, et une excellente réalisation.

  • J'adore

    @Yeles
    Toi qui me lit, tu dois aller voir ce film sinon, voilà c'qui va s'passer : il ne fera pas assez d'entrées, on n'aura pas la suite, les producteurs de cinéma ne prendront plus le risque de produire quelque chose de ce genre et on n'aura plus que des prods sans imagination.

  • J'adore

    Samuel Hallak
    Très loings de révolutionner le genre de la SF. Le fill ce rattrape par son univers inventif, ses personnages charismatique et son propos autours de l'essentialisme et des décisions prise pour notre avenirs.

  • J'aime beaucoup

    @Laud91VIP
    Le passage de la websérie au cinéma n'est jamais évident, sans éviter tous les pièges, le défi est globalement réussi. Il y a des moments graves, on se marre bien aussi, un peu de réflexion, les acteurs font limite partie de nos proches... Ça va, j'ai appuyé sur le bon bouton.

  • J'aime un peu

    Anthony Benguigui
    Quelque soit la taille de l'écran, Le Visiteur Du Futur, ça reste des personnages attachants, une bande de potes et l'envie de bien faire. Mais Le Visiteur Du Futur, c'est du coup du cinéma très limité en terme de réal, de moyens, de jeux d'acteurs, et d'exploitation d'univers

  • J'adore

    Deanna Mite
    Une excellente surprise, j'ai adoré de bout en bout! Une vraie pétite! 💎 Bravo pour l'inventivité, l'humour et la mise en scène. Ne reste qu'à découvrir la série, il n'est jamais trop tard hein! 😅

  • J'adore

    benoit geyerVIP
    Une excellente surprise certe pas exempte de défauts mais tellement bon au niveau de la mise en scène qu'on les oublie assez facilement certaines scène "d'action" sont vraiment réussi il y'a un combat entre 2 femmes ou la caméra suis les mouvements ces plutôt impressionnant.

  • J'aime beaucoup

    Illustre Connu
    François Descrasques et toute son équipe prouve que Internet c'est avant tout des personnes remplis de talents et de passion pour le cinéma ! Un véritable bon film de SF française aux inspirations folles ! On passe par du A.I et du Roméro ! C'est validé, même ultra validé !

  • J'adore

    Jarno
    Très bon film de SF surtout pour un film français et avec de l'humour et une bonne prise de conscience

  • J'aime beaucoup

    Yohan Vlietinck
    Bon le film m'a déçut, non pas que soit un mauvais film mais il manque de rythme, les acteurs et l'histoire son excellent le métrage s'en sort comme il peu malgré son manque de moyen, je lui met quand même j'aime beaucoup pour saluer l'initiative.

  • J'aime un peu

    MediaShow
    Mieux réussi que Kaamelott (en tant qu’adaptation d’une série), un scénario solide et très drôle, une distribution attachante et une mise en scène créative et soignée. Un bon moment de cinéma !

  • J'aime un peu

    Axl CartoonsVIP
    Etant néophyte de la Web-Série, je trouve ça très sympa mais très fonctionnel... C'est quand même un des rares films où j'ai prédis cinq minutes à l'avance toute les blagues et ressorts scénaristiques. Mais j'accorde un gros bon point au film pour sa fin amère.

  • J'aime beaucoup

    Patrick VADEL
    Foutraque, sans soucis d'une quelconque cohérence, mélangeant tous les genres mais visuellement ambitieux et drôle. Une bonne surprise.

  • J'aime beaucoup

    Dr Glitch
    Même si je regrette un humour pas toujours au top et j'excuse certain fx du au budget modeste, c'est quand même une bonne petite surprise majoritairement drôle, avec une réalisation qui se fait plaisir et qui a l'intelligence de ce rendre accessible au néophyte.

  • J'aime un peu

    Ti Julius
    Film de potes et descendant d'une web-série (que je n'ai pas vue), on peut saluer l'ambition et la générosité du projet, malgré quelques passages mous, et une difficile gestion du pathos. Dans le même genre, je conseille et préfère la série "Future man" exclusivement comique.

  • J'aime beaucoup

    @lauratvpunkt
    Une direction artisique sympathique, des personnages réussis, une ambition bienvenu dans le paysage français. Perso ce qui m'a gêné dans le film : le jeu d'acteur. Bien trop théâtral et on entend bien le texte par moment. Sinon le film vaut largement le coup d'oeil ! A VOIR

  • J'aime beaucoup

    @ScarfVIP
    En enlevant cette morale de donneur de leçon juste horrible ( malheureusement typique du cinéma Français ) le film est une grosse reussite que ce soit l'histoire, les fx, les persos et l'humour très bien maitrisé.

  • J'aime un peu

    Paskal NAVARESIVIP
    L'idée est bonne, le scénario un peu bancal mais tient à peu près la route. Par contre, le jeu d'acteurs est vraiment mauvais, certains gags sont lourds et pas de rythme. Je ne connaissais la série que de nom, mais l'ambition d'un film est bien loin de celle d'une Web série...

  • J'adore

    Hauru Ichidaru
    Si ce film est loin de révolutionner le genre, il n'en reste pas moins l'une des meilleures propositions qu'on ait vu en SF française ces dernières années, n'en déplaise à certains prods qui disent qu'on sait pas faire ça en France. Je recommande.

  • J'aime un peu

    Paul C.
    Malheureusement beaucoup trop proche des codes YouTube que ceux du cinéma, avec notamment des jeux d'acteurs douteux (cc Enya Baroux) et dialogues à l'humour bloqué en 2013, Le Visiteur du Futur offre un souvenir amer de "SF à la française".

  • J'aime un peu

    Rémi Thonnerieux
    Quelques moments sympas, quelques plans sympas aussi; on passe un moment sympa...mais ce n'est pas plus fou qu'une production netflix "bas de gamme".

Casting du film Le Visiteur du futur

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Son

Equipe

Scénario

Image

Bande-annonce / teaser / trailer du film Le Visiteur du futur

TRAILER

LE VISITEUR DU FUTUR | BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

TEASER

LE VISITEUR DU FUTUR | TEASER OFFICIEL

BEHIND THE SCENES

LE VISITEUR DU FUTUR | BEHIND THE SCENES | Les " méchants "
LE VISITEUR DU FUTUR | BEHIND THE SCENES | Spécial Arnaud Ducret

Images du film Le Visiteur du futur

Citations et répliques cultes du film Le Visiteur du futur

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film