[@SLYanis] Cette immersion nous captive totalement. C'est une véritable bulle d'oxygène. Une méditation qui nous fait du bien au milieu de tous les blockbusters. Un long-métrage remarquable à découvrir.
Date de sortie française : 15 décembre 2021
Durée : 1h32
Réalisateurs : Vincent Munier Marie Amiguet
Musique : Nick Cave Warren Ellis
Au cœur des hauts plateaux tibétains, le photographe Vincent Munier entraîne l’écrivain Sylvain Tesson dans sa quête de la panthère des neiges. Il l’initie à l’art délicat de l’affût, à la lecture des traces et à la patience nécessaire pour entrevoir les bêtes. En parcourant les sommets habités par des présences invisibles, les deux hommes tissent un dialogue sur notre place parmi les êtres vivants et célèbrent la beauté du monde.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film La Panthère des neiges est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
47 films
Créée par Laëtitia F34
46 films
Créée par LuckyB
54 films
Créée par Laëtitia F34
32 films - 9 séries
Créée par Léo Rabaud
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@SLYanisVIP
Cette immersion nous captive totalement. C'est une véritable bulle d'oxygène. Une méditation qui nous fait du bien au milieu de tous les blockbusters. Un long-métrage remarquable à découvrir.
@Laud91VIP
Un film calme et reposant, en pleine nature, magnifique. Bon équilibrage entre les prises de vues avec ou sans animaux et les réflexions des protagonistes. Un endroit où l'être humain est resté "normal" contrairement à d'autres. Dommage de ne pas l'avoir vu au cinéma.
Camille Vanormelingen
Une pure merveille d’images ponctuées par les réflexions et citations poétiques et tellement justes de Tesson. Un must see après avoir lu le livre, un grand moment de cinéma et d’émerveillement.
NicOciN_eVIP
On est soufflé par la beauté des paysages (quel regret de ne pas avoir découvert le film sur grand écran !), à l'affut comme nos deux guides. Seul bémol : les commentaires ne sont pas tous indispensables.
@cyel
Des plans et des images magnifiques mais on n'apprend quasiment rien. Le film est gâché par les dialogues, succession de banalités et de niaiseries débitées par 2 privilégiés qui voudraient nous faire la leçon. Le montage est infidèle et la diction de Tesson insupportable
Benoit R
Trop centré sur les états d'âme des camera-mans, de belles images mais 30 mn aurait suffit....