critique | 22 novembre 2015
Je vous en prrrrrrriiiiieeee, regardez ce film
Jamais, pas même aujourd’hui, on avait fait un film aussi bon. Il était donc grand temps de vous parler de cette œuvre, elle aussi, intemporelle.
Par jay77
[@Phusikinema] Au niveau du scénario et de la mise en scène le mélange de genres marche assez bien même si c'est classique. Cinématographiquement, le hors champ est assez ingénieux et la musique est subtil, sinon la structure et le rythme sont plutôt classiques. Impressionnant et drôle.
Date de sortie française : 18 octobre 1988
Durée : 1h44
Réalisateur : Robert Zemeckis
Musique : Alan Silvestri
En 1947, à Hollywood, les grandes vedettes du cinéma partagent l'affiche avec les Toons, personnages animés. Roger Rabbit est amoureux transi de sa sublime femme Jessica, et son amour l'empêche de travailler correctement. Le producteur R.K. Maroon, le patron des Studios, tente de le ramener sur le droit chemin et engage Eddie Valiant, un détective privé humain et alcoolique, pour prouver à Roger Rabbit l'infidélité de Jessica. Des photos compromettantes sont prises et le présumé amant est retrouvé assassiné. Roger Rabbit est accusé du meurtre et recherché par l'ignoble juge Demort qui voue une haine féroce aux Toons.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
46 films
Créée par Morgan et son ciné
133 films
Créée par Nicolas AIME
129 films
Créée par Nicolas AIME
critique | 22 novembre 2015
Jamais, pas même aujourd’hui, on avait fait un film aussi bon. Il était donc grand temps de vous parler de cette œuvre, elle aussi, intemporelle.
Par jay77
dossier | 17 décembre 2021
Analyse, décorticage du film par l'image, la mise en scène et le symbolisme
critique | 01 décembre 2019
Je vous présente cet oeuvre familiale du fameux réalisateur de Forrest Gump et Retour vers le futur Je vous explique pourquoi ce film vaut la peine d etre vu et surtout vu en famille
Par CinocheDeBanzaie
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Louan Nvs
Vous aimez les films noirs, vous voulez faire découvrir votre fascination pour le genre à votre enfant de manière ludique et subtile ?
Faites lui découvrir #WhoFramedRogerRabbit qui n’a pas pris une ride que ce soit dans ses visuels comme ses thèmes.
Dément, impressionnant.
Yohan Vlietinck
L'un des plus grand film de l'histoire du cinéma une vraie prouesse technique encore aujourd'hui des acteur géniaux, un Toon super drôle et attachant et un méchant qui petit m'a traumatisé.
Patrick VADELVIP
Dans un bouillonnement d'idées, le lapin le plus collant d'Hollywood nous entraîne dans une aventure magique et indépassable.
Phusikinema
Au niveau du scénario et de la mise en scène le mélange de genres marche assez bien même si c'est classique. Cinématographiquement, le hors champ est assez ingénieux et la musique est subtil, sinon la structure et le rythme sont plutôt classiques. Impressionnant et drôle.
Aurélien BoucherVIP
Un superbe film culte de Robert Zemeckis mélangeant parfaitement le coté film noir et le coté cartoon. Le film regorge de scènes drôles et funs, les personnages sont très bons avec l'aspect buddy movie, et surtout la mise en scène et le visuelle est incroyable où on y croit.
Kube
Un film qui mélange beaucoup de choses : L'animation et la prise de vue réelle, oui, mais aussi les genres : Films noirs, Comédie Cartoonesque, Action, Policier, et même un peu d'horreur (la chaussure : never forget). RR est vraiment le film parfait sur plusieurs niveaux. 💨
Maxime Bordier
Ce film ose tout et en plus il le réussit. Bravo.
Morgan et son ciné
Film exceptionnel, ingénieux, aux rebondissements sensationnels et aux images inoubliables !
chaminou magnusVIP
Film qui enchantera petits et grands! Une prouesse technique pour l'époque qui réussit le juste milieu entre humour et film noir le tous en incrustant des éléments façons dessins animés ! Sacré tour de force
@lauratvpunkt
Là...Avec ce film...On n'est pas loin de l’œuvre parfaite ! Oui ! Oui ! J'assume mon propos ! Quand on le découvre généralement, c'est juste...une claque ! Une claque ébouriffante ! Entre l'animation, le mélange réel, dessin animé, l'ambiance, l'histoire...Tout y est génial !
- Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique. - Vous ne savez pas comme c’est dur d’être un homme qui regarde une femme qui a votre physique.
Ajoutée par ludoviccalbo