[@theomario] Fantastique, sombre et crade, Jean Pierre Jaunet et Marc Caro nous offrent un univers steampunk fascinant et féerique. Notamment grâce travail des décors de l'environnement qui nous plonge allègrement dans cette univers. Un beau travail.
Date de sortie française : 17 mai 1995
Durée : 1h53
Réalisateurs : Jean-Pierre Jeunet Marc Caro
Musique : Angelo Badalamenti
Krank, un étrange personnage, vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Pour ne pas vieillir trop vite, Krank doit voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il les enlève de la cité portuaire.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film La Cité des enfants perdus est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
79 films - 6 séries
Créée par Fabien Martins
1589 films
Créée par Nicolas AIME
7732 films - 130 séries
Créée par Cinephile59
50 films
Créée par Captain Watch
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@TheSilverplier
Sombre, crasseux, fantastique, le duo Caro et Jeunet fait des merveilles en nous proposant un univers steampunk débordant de personnages atypiques et un univers autant oppressant qu'intriguant. Les décors et les costumes jouent beaucoup, et c'est tant mieux vu le travail fourni !
Bonimenteur françaisVIP
Dans un autre univers, nous avons l'un des meilleurs films de SF avec un mélange de féérie et de steampunk. Du grand art.
@lauratvpunkt
Une ambiance crade pour une histoire mélancolique et dark. Une ambiance atypique et un film unique dans le cinéma français. de touuuute beauté !
GSGYVIP
Un conte féérique magistralement photographié par Darius Khondji, mystérieusement mis en musique par Angelo Badalamenti. Le meilleur de Caro et Jeunet.
Hadrien
Je ne peux que reconnaître les qualités du film au niveau de son travail sur son univers, l'ambiance, les décors et les costumes, mais j'ai détesté l'histoire et les personnages, et j'ai dû me forcer pour finir le film. Le film reste quoiqu'il en soit de qualité et très innovant
Maxime Bordier
Un univers magnifique qui aurait mérité une réalisation plus claire.
Théo Mario
Fantastique, sombre et crade, Jean Pierre Jaunet et Marc Caro nous offrent un univers steampunk fascinant et féerique.
Notamment grâce travail des décors de l'environnement qui nous plonge allègrement dans cette univers.
Un beau travail.
david vincent
hors norme, fantastique
Akadak
Petit bijou d'ingéniosité, tout est magique dans ce film, la réal, la photo, le casting, les décors, les costumes, la musique, absolument tout. L'atmosphère qui s'en dégage est unique, un vrai chef d'œuvre !