Captain Watch

Captain Watch

[@julienj] A. Fuqua offre un 3ème opus posé, violent et servi par une mise en scène léchée qui iconise magnifiquement son protagoniste (campé par l'excellent D. Washington). La délocalisation en Sicile offre un vent de fraîcheur à la saga ainsi que de superbes visuels. Un excellent volet !

film Equalizer 3 (2023)

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Equalizer 3

Date de sortie française : 30 août 2023

Durée : 1h49

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

Depuis qu'il a renoncé à sa vie d'assassin au service du gouvernement, Robert McCall peine à enterrer les démons de son passé et trouve un étrange réconfort en défendant les opprimés. Alors qu'il pense avoir trouvé un havre de paix dans le sud de l'Italie, il découvre que ses amis sont sous le contrôle de la mafia locale. Quand les évènements prennent une tournure mortelle, McCall sait exactement ce qu'il doit faire : protéger ses amis en s'attaquant directement à la pègre.

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Un troisième opus bien meilleur que son prédécesseur !

La critique de MediaShow dispo' sans spoilers.

Par MediaShow

Lire l'article
Loading
Plot Time

critique | 30 août 2023

Le daron Denzel nous remet la fessée ! EQUALIZER 3 Critique (sans spoil)

Critique & avis du film The Equalizer 3 avec Denzel Washington, réalisé par Antoine Fuqua, dans ce 487e VlogTime. Et vous, que pensez-vous de cette suite ?

Par Plot_Time

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    A. Fuqua offre un 3ème opus posé, violent et servi par une mise en scène léchée qui iconise magnifiquement son protagoniste (campé par l'excellent D. Washington). La délocalisation en Sicile offre un vent de fraîcheur à la saga ainsi que de superbes visuels. Un excellent volet !

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    L'intro est réussie telle une icône. McCall est toujours maniaque et flegmatique. En quête de paix, il se questionne. Moins d'action pour une violence sanglante. Le climax aurait pu percuter plus. Il reste en adéquation avec le personnage. Final en demi-teinte mais plus réaliste.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Pas chiant à regarder mais on sent que le personnage est fatigué...Pas un grand film mais loin d'être un film raté, The Equalizer 3 nous fait passer le bon moment mais ne restera pas gravé dans nos mémoires. ça se regarde quoi !

  • J'aime un peu

    @PixelboyVIP
    Antoine Fuqua clôt sa trilogie avec une mollesse qui ne lui ressemble pas. La réal est on ne peut plus classique, sans étincelle, à l'image de la banalité du scénar. Le tout semble fatigué et le peu d'action à l'écran n'est pas toujours lisible. Une retraite bienvenue pour McCall

  • J'aime beaucoup

    benoit geyerVIP
    La trilogie Equalizer n'a jamais eu pour volonté d'être un film d'action, mais belle et bien un thriller noir, et ce 3ème épisode et le meilleur à ce niveau là, on pourrait presque voir en McCall, une sorte de Michael myers qui tue sans état d'âme tel une ombre dans la nuit.

  • J'aime un peu

    Neo CosmicVIP
    Robert McCall est de retour pour casser des bouches, en Italie ! Même si je le trouve mieux que son prédécesseur, le volet reste sur des rails qui rappelle le premier volet, la mythologie en moins. Reste Denzel toujours charismatique et Dakota Fanning sympa en nouvelle venue

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon 3ème opus avec une bonne histoire style Western avec Robert McCall qui débarque dans une petite ville italienne et s'oppose à la mafia qui menace la ville. Le casting et la réalisation sont très bons mais le tout manque d'intensité avec surtout un anti-climax.

  • J'aime beaucoup

    MediaShow
    Un troisième opus bien meilleur que son prédécesseur, avec une ambiance plus sentimentale, un scénario qui permet d'en apprendre davantage sur R. McCall, des combats toujours aussi millimétrés, intenses et encore plus violents et un excellent Denzel Washington !

  • J'aime beaucoup

    Francompagnie
    On sait qu'Antoine Fuqua sait faire des films d'action mais faudrait peut-être s’arrêter là. J'ai mis j'aime pour Denzel, pour le reste tout est assez prévisible. Divertissant mais sans surprise.

  • J'aime beaucoup

    Mansour Imed
    Je voulait voir le 3eme épisode

Casting du film Equalizer 3

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Image

Montage

Equipe artistique

Equipe

Scénario

Son

Costumes et maquillage

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film Equalizer 3

TRAILER

EQUALIZER 3 Bande Annonce VF (2023)

Images du film Equalizer 3

Citations et répliques cultes du film Equalizer 3

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film