Captain Watch

Captain Watch

[@julienj] L. Besson offre l'un de ses films les plus aboutis depuis environ 20 ans. Il délaisse ses ambitions de blockbusters à l'américaine pour un drame plus intimiste. En résulte un film au scénario prenant et porté par un acteur principal saisissant ainsi qu'une réalisation maîtrisée !

film Dogman (2023)

7,3/10

Moyenne
Captain Watch

Dogman

Date de sortie française : 27 septembre 2023

Durée : 1h55

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans

L’incroyable histoire d’un enfant, meurtri par la vie, qui trouvera son salut grâce à l’amour que lui portent ses chiens.

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Une révélation !

Avec Dogman, Luc Besson signe très certainement son meilleur film depuis le Cinquième Elément sorti en 1997.

Par MediaShow

Lire l'article
  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    Julien JVIP
    L. Besson offre l'un de ses films les plus aboutis depuis environ 20 ans. Il délaisse ses ambitions de blockbusters à l'américaine pour un drame plus intimiste. En résulte un film au scénario prenant et porté par un acteur principal saisissant ainsi qu'une réalisation maîtrisée !

  • J'aime beaucoup

    @VinfastVIP
    Une histoire prenante, un acteur qui prend du plaisir et surtout un réalisateur qui soigne ses plans. Luc Besson nous conte une histoire certes bancale mais avec beaucoup de poésie et de passion. Les chansons sont parfaites et entraînantes. Une réussite !

  • J'aime pas

    Kube
    Apparemment : Le ridicule ne tue pas... Dommage... Ce remake niais de Joker, aux dialogues raffinés, métaphoriquement clownesque, aussi fracassant puisse être ce crachas envers les drag-queen, Shakespeare, Piaf, et Marleen, nous oublions de souhaiter a Besson sa Démission. 🐕💩

  • J'aime pas

    @LuckyB
    Probablement le nanar de l'année ! C'était tellement absurde, j'arrive pas à croire que ce film soit réel ! J'ai beaucoup ri face à ses incohérences et ses dialogues clichés. CEPENDANT, il y a une bonne gestion de la lumière, mais surtout, DES DOGGOS TROP PIPOUS, Y A DES CORGIII!

  • J'aime beaucoup

    Romain Viala
    Evidemment, le film n'est pas à mettre dans toutes les mains. Luc Besson revient avec force. La réalisation est très efficace. L'histoire tirée de faits réels est prenante. Je n'en attendais rien et j'ai passé un bon moment.

  • J'aime un peu

    @SLYanisVIP
    Se déguiser pour se cacher de ce qu'on ne veut pas voir. Besson renoue avec le marginal attachant. Le cadrage est précis. L'acteur est bon mais son jeu lorgne trop vers le Joker. Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien. Ces derniers sont superbes et bien dressés.

  • J'adore

    MediaShow
    Luc Besson signe très certainement son meilleur film depuis le Cinquième Elément. Un thriller dramatique très personnel, marquant et surtout très bien écrit. Ajoutons à cela une mise en scène fabuleuse et immersive, ainsi qu’une excellente interprétation de Caleb Landry Jones.

  • J'adore

    Christophe VG GeekVIP
    Luc Besson montre une nouvelle fois son talent de metteur en scène dans un projet passionnel très intimiste, avec un personnage bien plus attachant que le Joker,avec une histoire totalement originale, poignante,captivante. Avec une réal maitrisée, et un acteur principal bluffant

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon Luc Besson avec une très bonne histoire de thriller psychologique à la joker, avec en tête un excellent Caleb Landry Jones dans le rôle de Douglas, le jeune homme torturé aimant les chiens et qui sombre de plus en plus. Et la réalisation est vraiment très bonne.

Casting du film Dogman

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Son

Effets visuels

Production

Equipe artistique

Réalisateur(s)

Montage

Equipe

Costumes et maquillage

Image

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Dogman

TRAILER

Bande-annonce VOSTFR
Bande-annonce (VF)
Bande-annonce #2 (VOST)

CLIP

Sateen - Autumn Star (Clip)

BEHIND THE SCENES

Les coulisses du tournage

Images du film Dogman

Citations et répliques cultes du film Dogman

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film