critique | 28 août 2024
Entre romance, fantastique et thriller.
The Crow de Rupert Sanders demeure un long-métrage honnête et divertissant.
Par MediaShow
[@julienj] Un remake qui échoue à retranscrire l'atmosphère, le mysticisme ou la noirceur de l'œuvre originale. Le film traîne durant 1h15 d'exposition maladroite avant de se lâcher lors d'un.final sanglant. Je sauve uniquement la scène de l'opéra et la prestation de B. Skarsgard. Inutile !
Date de sortie française : 21 août 2024
Durée : 1h51
Réalisateur : Rupert Sanders
Musique : Volker Bertelmann
La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.
125 films
Créée par LuckyB
175 films
Créée par LuckyB
297 films - 1 série
Créée par TheNightDeed
72 films
Créée par N F M
critique | 28 août 2024
The Crow de Rupert Sanders demeure un long-métrage honnête et divertissant.
Par MediaShow
critique | 21 août 2024
Critique & avis du film remake de The Crow 2024 avec Bill Skarsgård, réalisé par Rupert Sanders, dans ce 563e VlogTime.
Par Plot_Time
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
Un remake qui échoue à retranscrire l'atmosphère, le mysticisme ou la noirceur de l'œuvre originale. Le film traîne durant 1h15 d'exposition maladroite avant de se lâcher lors d'un.final sanglant. Je sauve uniquement la scène de l'opéra et la prestation de B. Skarsgard. Inutile !
benoit geyerVIP
Il était une fois un petit zoziau parti en quête d'un péquenaud, qui serait prêt a tout pour sacrifier ça vie pour détruire un mal immuable, dans une ville terne et filmé comme un mauvais clip de death métal.
C'est triste de voir un résultat aussi navrant, un film mort née.
Jonathan 'Jo' Duperret
On était à deux doigts du "j'aime pas" mais la prestation de Bill Skarsgård et la musique ont réussi à sauver le film au scénario catastrophique.
PiloukaVIP
Pas forcément réussi dans son écriture, sa mise en exposition et surtout dans son montage, le film reste assez divertissant, notamment dans sa dernière heure. La bo et Skarsgard réhaussent le niveau, il aurait fallu aller plus loin sur le côté dark et la bascule des deux mondes
MediaShow
À mi-chemin entre thriller, romance et fantastique, The Crow de Rupert Sanders demeure un long-métrage honnête et divertissant. En revanche, on regrettera tout de même un développement assez maigre des personnages.
Romain Viala
La violence et la tension ne sont pas épargnées, tant mieux ! Pas de copier-coller réel de la version 94. Cet opus met les pieds dans le plat pour une renaissance aussi sombre que percutante. J'ai aimé. Les critiques sont sévères. Dommage que le film se plante au box office...