Captain Watch

Captain Watch

[@SLYanis] L'esthétique est assez satisfaisante. Pour le reste il n'y a rien à sauver. L'action est mollassonne. Chaque membre veut tirer la couverture en sortant LA punchline. Il y a peu de tension. Hormis Lukas, j'ai décidément du mal avec les films de Julien Leclercq pourtant volontaire.

film Le salaire de la peur (2024)

4,5/10

Moyenne
Captain Watch

Le salaire de la peur

Date de sortie française : 29 mars 2024

Durée : 1h47

Réalisateur :

Afin d'empêcher une explosion qui ferait des centaines de victimes, une équipe clandestine est formée pour transporter de la nitroglycérine à travers un désert parsemé de dangers.

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime pas

    @SLYanisVIP
    L'esthétique est assez satisfaisante. Pour le reste il n'y a rien à sauver. L'action est mollassonne. Chaque membre veut tirer la couverture en sortant LA punchline. Il y a peu de tension. Hormis Lukas, j'ai décidément du mal avec les films de Julien Leclercq pourtant volontaire.

  • J'aime pas

    Paskal NAVARESIVIP
    Avec une histoire en or et un exemple formidable, ils ont réussi à tout rater. Du génie!

  • J'aime pas

    N F MVIP
    C'est de la Merde! Désolé des mots mais ce film n'est pas bon, même l'aspect remake mit de côté, le film est d'une mollesse affligeante, tout en allant trois fois trop vite. Une surenchère incompatible avec les références au 1er. Aucunes balles ne touchent la nitro. Sérieux?!

  • J'aime pas

    benoit geyerVIP
    Alban lenoir et le seul point positif pour moi dans ce téléfilms, ou la chaleur du désert ne se ressent jamais à l'écran, côté action c'est le palpitométre a zéro. Au final on et sur un film qui n'apporte que peut de péripétie et aucune tension, c'est d'une profonde platitude.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunktVIP
    Faut le faire. Le récit, de base est largement assez efficace pour donner quelque chose de bien. Mais non. ,Ils sont passés à côté. Gastambide se prend pour Vin Diesel, les fights sont mous, la tension, ben y en a pas. Et tout est pathétiquement prévisible. Passez votre route

  • J'aime pas

    Anthony Benguigui
    C'est à celui qui balancera sa replique le plus mal possible, qui serrera le plus sa mâchoire, dans un film qui ressemble à du "Netflix action" en moins "fun", sans comprendre ses prédécesseurs (constitution de l'équipage, gestion de la tension, fatalisme, etc)

  • J'aime pas

    Ti Julius
    Ratage complet, de la première à la dernière séquence. On appréciera le jeu d'acteur consistant à froncer les sourcils en parlant le plus vite possible sans articuler. Quant à la musique...

  • J'aime un peu

    Nanobretagne
    Plus accessible que la 1ere version d'un point de vue esthétique et d'action (dans le sens où il n'y a pas de moments trop longs). Cependant il perd toute la tension qui fait que Clouzot est un génie... Cette version devient un petit film d'action sans plus.

Casting du film Le salaire de la peur

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Equipe

Montage

Production

Costumes et maquillage

Equipe artistique

Effets visuels

Son

Image

Réalisateur(s)

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Le salaire de la peur

TEASER

Le Salaire de la peur | Teaser officiel VF | Netflix France

Images du film Le salaire de la peur

Citations et répliques cultes du film Le salaire de la peur

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film