[@MorganCinema] Teen movie atypique, film de vampires atypique, il n'existe pas deux films comme celui-là et c'est bien suffisant pour avoir la curiosité de le voir !
Date de sortie française : 20 mars 2024
Durée : 1h31
Réalisateur : Ariane Louis-Seize
Musique : Pierre-Philippe Côté
Sasha est une jeune vampire avec un grave problème : elle est trop humaniste pour mordre ! Lorsque ses parents, exaspérés, décident de lui couper les vivres, sa survie est menacée. Heureusement pour elle, Sasha fait la rencontre de Paul, un adolescent solitaire aux comportements suicidaires qui consent à lui offrir sa vie. Ce qui devait être un échange de bons procédés se transforme alors en épopée nocturne durant laquelle les deux nouveaux amis chercheront à réaliser les dernières volontés de Paul avant le lever du soleil.
446 films
Créée par Morgan et son ciné
42 films
Créée par Morgan et son ciné
185 films
Créée par LuckyB
305 films
Créée par Bonimenteur français
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Morgan et son ciné
Teen movie atypique, film de vampires atypique, il n'existe pas deux films comme celui-là et c'est bien suffisant pour avoir la curiosité de le voir !
YoyoVIP
Petit bonbon de sang à déguster sans modération ♥️
Loufoque et cruellement touchant, centré sur une vampire québécoise vegan abordant ses premières émotions à une réunion de dépressif suicidaire.
Rafael OgierVIP
Un drame à l'humour noir sur une ado vampire qui a du mal à s'accepter. Une proposition vampirique mordante d'amour.
Neo AndersonVIP
Une vraie surprise de ce film sur lequel je ne misais pas un centime. Un film qui prend un peu d'éléments de chaque genre qu'il invoque pour en faire un teen movie vampirique touchant avec un humour parfois noir qui marche. Paul et Sasha, un couple fusionnel
Patrick VADEL
Une comédie en rouge et noir où l'on voudrait exiler sa peur en échange d'un peu de tendresse. Revisite loufoque du film de vampires.
Anthony Benguigui
Très joli premier long métrage, brassant beaucoup de thématiques (peut être trop), mais au charme certain dans ce mélange des tons, ce coté intemporel qui colle forcement au mythe du vampire. Sensible à souhait
PiloukaVIP
Les affres de l'adolescence traduites par la figure du vampire dans ce teen movie touchant et humain, tout en étant drôle par moments. Un ton décalé et une mise en scène maîtrisée pour un premier film. Un surprenant et bon moment pour un film qui vaut le détour.
Queenie Connor
Drôle, émouvant, bien joué.
Un petit régal.