[@lhoeme] Un peu surcoté mais reste une très bonne série! Me fait penser à "The End of fuck*** world", une autre série britannique
Plateformes où la série est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où la série Sex Education est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
104 séries
Créée par Nicolas AIME
100 séries
Créée par Captain Watch
250 séries
Créée par Captain Watch
40 séries
Créée par Nicolas AIME
critique | 17 septembre 2021
Critique & avis de Sex Education saison 3 sur Netflix, de Laurie Nunn, dans ce 240e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de cette série ?
Par Plot_Time
critique | 18 janvier 2020
Si Sex Education avait été la très bonne surprise du début d’année 2019, elle nous revient en ce début d’année 2020 avec une seconde saison ! ET… elle est encore meilleure que la première !
Par Cliff_Hunger
D'abord, noter la série tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Jules Sabas
Un peu surcoté mais reste une très bonne série!
Me fait penser à "The End of fuck*** world", une autre série britannique
Tantor 49
Basée sur l'adolescence, les adultes peuvent tout de même s'y retrouver. De jeunes acteurs prometteurs et plusieurs saisons à venir j'espère
Loïc fait son Cinéma !
Incroyable saison 2 ! Ils ont su faire mieux que la 1ère saison avec de nouveaux problèmes et enjeux, une écriture incroyablement intelligente et touchante, chaque personnages à une histoire à nous raconter avec passion !
Bravo !
JEREMY D.
Tout simplement au top !! ça me rappelle lorsque j'étais ados et que l'on découvrait American Pie :D le fil de l'histoire est sympa et des passages bien drôles, je recommande !
theo _mb_
La saison 3 valait le coup d'attendre! Les relations entre les personnages se complexifient et les épisodes sont riches en émotions. Une teen série très agréable.
@Solen
Totalement débridé en touchant au passage des sujets sensibles et d’actualités
June Wonderland
"Sex Education" est une série parfois clichée, mais drôle, intelligente, touchante et nécessaire. Les personnages et leurs problèmes sont très diversifiés. Un mélange insolite de "Skins", "Mean Girls" et "High School Musical" qui fonctionne très bien !
Kami Series Club
Série moderne qui aborde des sujets essentiel pour les jeunes ! attention à ne pas en faire trop tout de même.
@FloG
Ma série préférée. La relation Otis/Maeve m'emporte totallement. Je trouve qu'Eric est le personnage le plus attachant qu'il m'est été donné de voir. Et le rythme est vraiment cool ... Le cliffhanger de la fin de la saison 2 ... Je n'en peux plus d'attendre la S3.
Léon SVIP
Une série vraiment très drôle grâce à un humour bien British. Mais ce n’est pas que de l’humour et la série traite de plein de sujets majeurs. Et Emma Mackey est française !
Doctor Dewey
Après 2 premiers épisodes assez proche des clichés des teen movies post American Pie, la série en joue pour dériver sur bien plus intéressant. Les acteurs sont excellents, la mise en scène est travaillée et la qualité de l'écriture est pour l'instant ascendante. Vivement la S3 !
L'inconnue Du lac
Sex Education ou comment parler de sexualité . Une série hyper teenage mais cependant attrayante et surtout hyper singulière .
Andres Clausel
J'ai adoré
Koukou Koukou
Je la trouve tres bonne
Lydia Bubble
Waa
Lana Fernendes
Très très bonne série je la conseille
Constance Jourdain
Série pour jeune comme pour adulte ! Presque éducative, idéale pour ceux qui se pose certaines questions et qui n'ose pas en parler ! Des sujets parfois tabou abordés avec une facilité et un humour déconcertant !
Zãkã Rïâ
très très bonne
Ju de Melon
Saison 1 correcte et rafraîchissante, saison 2... mouais ! Le concept s'essouffle, on part un peu dans le too much et on perd une certaine saveur. Pas certain que je regarde la saison 3 quand elle sortira. Dommage, car le potentiel est là et certains personnages sont cool.
Paskal NAVARESI
Comment tirer les ados vers le bas en faisant croire que la sexualité s'explique facilement. Je peux même dire que ce type de série est putassière.