Mon top des meilleurs films de l'années 1991, l'année de mon existence durant laquelle j'ai vu le moins de film. Et de Terminatore 2. Enjoy !
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'adore