Mes 10 séries préférées sorties entre 2010 et 2019 (la décennie en or pour les séries). 01 - The Leftovers : oui j'ai mis The Leftovers devant Game of Thrones mais l'inverse aurait pu être vrai. The Leftovers a une musique qui me procure beaucoup plus d'émotions et je suis (peut-être trop) sensible à ce point. Une série qui ne vous laissera pas indifférent ! 02 - Game of Thrones : des épisodes où on arrête de respirer pendant plusieurs minutes, émotions intenses garanties ! 03 - This Is Us : quelle justesse, mais quelle justesse ! 04 - Mr. Robot : une série tellement atypique et tellement géniale, à voir en VOST absolument (sinon vous perdez une partie du jeu incroyable de Rami Malek) 05 - Chernobyl : attention au choc ! 06 - Penny Dreadful : des acteurs excellents, de l'angoisse, du sang, du sexe et plein de monstres, j'ai été envoûté du premier au dernier épisode, à découvrir ! 07 - The Killing : meilleure série policière ever ! 08 - Fargo : on adore ou on déteste mais perso je kiffe à mort ! Je veux ma saison 4 ! 09 - True Detective : meilleure série policière ever, mince je l'ai déjà dis, meilleure série détective ever :D 10 - The Walking Dead : peut-être un peu trop de saisons mais j'ai vécu des émotions incroyables devant cette série, en tuant certaines saisons en 1 week-end... Super dur de faire un TOP 10, j'ai été obligé de ne pas garder des séries géniales comme The Crown, Halt and Catch Fire, The OA, For All Mankind, Big Little Lies, Genius, The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, Westworld, Stranger Things, The Newsroom, House of Cards, Luther, et tellement d’autres.
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore
Note de Julien Lefebvre : J'adore