Mon top personnel de tous les longs-métrages estampillés Classiques d'Animation Disney. Qu'il s'agisse de ceux faisant partie de la liste numérotée officielle (ce qui inclue donc les films avec prises de vue réelles comme Mary Poppins, Les Trois Caballeros ou encore L'Apprentie Sorcière), les films Disney Toons qui sont la plupart du temps des suites, et également tous les films faisant partie d'une saga présente dans cette numérotation, même ceux qui n'y sont pas numérotés (comme Leroy et Stitch ou Le Retour de Mary Poppins par exemple). Avec également les films du studio Pixar qui a toujours été depuis son premier long métrage conjoint à Disney.
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'adore
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu
Note de Doctor Dewey : J'aime beaucoup
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu
Note de Doctor Dewey : J'aime un peu