DVDthèque personnelle De 1 à 20 (perfection): The Thing, Alien, Seven, Seul contre tous, Valhalla Rising, THX 1138, 2001: L'Odyssée de l'espace, The Lighthouse, Moon, Blade Runner Parasite, Le Parrain (deux premiers volets), Duel, Le Bon la brute et le truand, Apocalypse Now, Massacre à la tronçonneuse, Videodrome, Nosferatu, L'Echelle de Jacob, Taxi Driver De 20 à 40 (rares défauts): Halloween, Interstellar, Inception, The Call of Cthulhu, The Northman, Hellraiser, L'Impasse, Drive, Les Griffes de la nuit, Voyage au bout de l'enfer Orange Mécanique, Sin City, Les Dents de la mer, La Ligne rouge, La Mouche, Akira, Ghost in the shell, Saw, Seul sur Mars, Terminator 2 De 40 à 50 (excellents mais perfectibles): Black Death, Event Horizon, Phantom of the Paradise, Phone Game, Minority Report, El Reino, Sacré Graal, Dark City, Rubber, Antichrist "Zone Tampon" (5 films): C'est arrivé près de chez vous, I Zombie, La Route, Rosemary's Baby, Mondwest
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore
Note de Les Bisseries : J'adore