Mon top des meilleurs films que j'ai vu avec Jared Leto. Nemo Nobody , Harry Goldfarb , Paul Allen , Gueule d'Ange mais aussi...Joker et Michael Morbius. Enjoy ! Note : Je mets tous les films que je considère comme bon et que j'ai vus avec l'acteur. Y compris les séries
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu