Mon top des meilleurs films que j'ai vus avec Joseph Gordon- Levitt. Joe de Looper, Edward Snowden, Richard Schultz, "Robin". Je n'ai pas vu (500) jours ensembles ou Don Jon . Enjoy ! Je ne mets que les films que je trouve bon avec l'acteur. Y compris les doublages et les séries
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'adore
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime beaucoup
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu
Note de Neo Cosmic : J'aime un peu