# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
2 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
3 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 20/04/2020 |
4 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 02/08/2019 |
5 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
6 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 10/12/2018 |
7 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'adore | 09/12/2018 |
8 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
9 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
10 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
11 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'adore | 09/12/2018 |
12 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
13 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 09/12/2018 |