# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The I-Land (2019) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
2 | Série | Cursed : La rebelle (2020) | J'aime beaucoup | 05/04/2021 |
3 | Série | Snowpiercer (2020) | J'aime beaucoup | 05/04/2021 |
4 | Série | The Order (2019) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
5 | Série | Lupin (2021) | J'aime beaucoup | 05/04/2021 |
6 | Série | The Boys (2019) | J'aime beaucoup | 05/04/2021 |
7 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'adore | 05/04/2021 |
8 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'adore | 05/04/2021 |
9 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 05/04/2021 |
10 | Série | Dynastie (2017) | J'aime un peu | 22/05/2020 |
11 | Série | Outer Banks (2020) | J'aime beaucoup | 13/05/2020 |
12 | Série | The Last Dance (2020) | J'adore | 03/05/2020 |
13 | Série | The Society (2019) | J'aime un peu | 30/04/2020 |
14 | Série | Ragnarök (2020) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
15 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 20/04/2020 |
16 | Série | I Am Not Okay with This (2020) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
17 | Série | Locke & Key (2020) | J'adore | 20/04/2020 |
18 | Série | L'Effondrement (2019) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
19 | Série | Formula 1 : Pilotes de leur destin (2019) | J'adore | 11/01/2020 |
20 | Série | Family Business (2019) | J'aime un peu | 11/01/2020 |
21 | Série | The Witcher (2019) | J'aime beaucoup | 11/01/2020 |
22 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 20/10/2019 |
23 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 03/10/2019 |
24 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 02/08/2019 |
25 | Série | Hanna (2019) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
26 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 28/01/2019 |
27 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
28 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 14/01/2019 |
29 | Série | La Vérité sur l'affaire Harry Quebert (2018) | J'aime beaucoup | 12/12/2018 |
30 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
31 | Série | Dragon Ball Super (2015) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
32 | Série | Agent Carter (2015) | J'aime beaucoup | 11/12/2018 |
33 | Série | Scorpion (2014) | J'aime pas | 11/12/2018 |
34 | Série | Bull (2016) | J'aime beaucoup | 10/12/2018 |
35 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
36 | Série | Baron Noir (2016) | J'adore | 10/12/2018 |
37 | Série | Empire (2015) | J'adore | 10/12/2018 |
38 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
39 | Série | Under the Dome (2013) | J'adore | 09/12/2018 |
40 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
41 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
42 | Série | Scandal (2012) | J'adore | 09/12/2018 |
43 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
44 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
45 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
46 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 09/12/2018 |
47 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 09/12/2018 |