# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The I-Land (2019) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
2 | Série | The Order (2019) | J'aime un peu | 05/04/2021 |
3 | Série | Dynastie (2017) | J'aime un peu | 22/05/2020 |
4 | Série | The Society (2019) | J'aime un peu | 30/04/2020 |
5 | Série | Ragnarök (2020) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
6 | Série | I Am Not Okay with This (2020) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
7 | Série | L'Effondrement (2019) | J'aime un peu | 20/04/2020 |
8 | Série | Family Business (2019) | J'aime un peu | 11/01/2020 |
9 | Série | Hanna (2019) | J'aime un peu | 01/05/2019 |
10 | Série | NCIS : Nouvelle-Orléans (2014) | J'aime un peu | 11/12/2018 |
11 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
12 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 09/12/2018 |
13 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 09/12/2018 |