# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
2 | Film | Hunger Games : L'Embrasement (2013) | J'adore | 16/07/2018 |
3 | Film | Raiponce (2010) | J'adore | 16/07/2018 |
4 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
5 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 16/07/2018 |
6 | Film | Dragons 2 (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
7 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 16/07/2018 |
8 | Film | Jigsaw (2017) | J'aime un peu | 16/07/2018 |
9 | Film | San Andreas (2015) | J'adore | 16/07/2018 |
10 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'adore | 16/07/2018 |
11 | Film | Fast & Furious 7 (2015) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
12 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 16/07/2018 |
13 | Film | Titanic (1997) | J'aime pas | 16/07/2018 |
14 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'adore | 16/07/2018 |
15 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'adore | 16/07/2018 |
16 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 16/07/2018 |
17 | Film | Ted 2 (2015) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
18 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
19 | Film | The Greatest Showman (2017) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
20 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
21 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'adore | 16/07/2018 |
22 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 16/07/2018 |
23 | Film | La Nuit au musée : Le Secret des pharaons (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
24 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 16/07/2018 |
25 | Film | Un raccourci dans le temps (2018) | J'adore | 16/07/2018 |
26 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 16/07/2018 |
27 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 16/07/2018 |
28 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'adore | 16/07/2018 |
29 | Film | Le Labyrinthe : Le Remède mortel (2018) | J'adore | 16/07/2018 |
30 | Film | Coco (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
31 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
32 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
33 | Film | Hôtel Transylvanie 2 (2015) | J'adore | 16/07/2018 |
34 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
35 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime un peu | 16/07/2018 |
36 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
37 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
38 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
39 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
40 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
41 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 16/07/2018 |
42 | Série | Adventure Time (2010) | J'adore | 16/07/2018 |
43 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 16/07/2018 |
44 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 16/07/2018 |
45 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 16/07/2018 |
46 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 16/07/2018 |
47 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 16/07/2018 |