# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Jack Ryan (2018) | J'adore | 16/05/2021 |
2 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'adore | 28/02/2021 |
3 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 24/02/2020 |
4 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 08/02/2020 |
5 | Série | Ragnarök (2020) | J'aime beaucoup | 08/02/2020 |
6 | Série | Plan cœur (2018) | J'aime un peu | 30/01/2020 |
7 | Série | Spinning Out (2020) | J'aime beaucoup | 30/01/2020 |
8 | Série | Home for Christmas (2019) | J'aime beaucoup | 21/12/2019 |
9 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 03/06/2019 |
10 | Série | 13 novembre : Fluctuat nec mergitur (2018) | J'adore | 03/06/2019 |
11 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 23/03/2019 |
12 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
13 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
14 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
15 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
16 | Série | Scooby-Doo, où es-tu ? (1969) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
17 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
18 | Série | Scandal (2012) | J'aime pas | 01/11/2018 |
19 | Série | Girlboss (2017) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
20 | Série | Finding Carter (2014) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
21 | Série | Yakari (2005) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
22 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
23 | Série | Faking It (2014) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
24 | Série | Les Chroniques de Shannara (2016) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
25 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
26 | Série | Reign : Le Destin d'une reine (2013) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
27 | Série | Blindspot (2015) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
28 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
29 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
30 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
31 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
32 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 01/11/2018 |
33 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
34 | Série | The Originals (2013) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
35 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
36 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
37 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 01/11/2018 |
38 | Série | Good Girls (2018) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
39 | Série | Zoe et Raven (2017) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
40 | Série | Clem (2010) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
41 | Série | 3% (2016) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
42 | Série | Greenhouse Academy (2017) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
43 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
44 | Série | Insatiable (2018) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
45 | Série | On My Block (2018) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
46 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
47 | Série | Scream (2015) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
48 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 31/10/2018 |
49 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
50 | Série | The OA (2016) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
51 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
52 | Série | Pokémon (1997) | J'adore | 31/10/2018 |
53 | Série | Sans limites (2015) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
54 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
55 | Série | Gossip Girl (2007) | J'adore | 31/10/2018 |
56 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 31/10/2018 |
57 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 31/10/2018 |
58 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
59 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
60 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
61 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 31/10/2018 |
62 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 31/10/2018 |
63 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 31/10/2018 |
64 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
65 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
66 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
67 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |
68 | Série | Shameless (2011) | J'adore | 31/10/2018 |
69 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
70 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 31/10/2018 |
71 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 31/10/2018 |
72 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 31/10/2018 |