# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le Rouge et le Noir (1997) | J'aime beaucoup | 21/02/2024 |
2 | Série | Cathy la petite fermière (1984) | J'aime beaucoup | 19/04/2023 |
3 | Série | Cynthia ou le Rythme de la Vie (1986) | J'aime beaucoup | 17/04/2023 |
4 | Série | Reporter Blues (1991) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
5 | Série | Moi Renart (1986) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
6 | Série | Les Snorky (1984) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
7 | Série | Les Gummi (1985) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
8 | Série | La Bande à Dingo (1992) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
9 | Série | Shurato (1989) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
10 | Série | Olive et Tom, champions de foot (1983) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
11 | Série | Jeanne et Serge (1984) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
12 | Série | Denver, le Dernier Dinosaure (1988) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
13 | Série | Bécébégé (1987) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
14 | Série | Les Minipouss (1983) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
15 | Série | Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages (1980) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
16 | Série | Emi magique (1985) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
17 | Série | Belle et Sébastien (1981) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
18 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 16/04/2023 |
19 | Série | Diagnostic : Meurtre (1993) | J'aime beaucoup | 16/01/2021 |
20 | Série | Jack & Jill (1999) | J'aime beaucoup | 16/01/2021 |
21 | Série | Samouraï Pizza Cats (1990) | J'aime beaucoup | 13/01/2021 |
22 | Série | Widget the World Watcher (1990) | J'aime beaucoup | 13/01/2021 |
23 | Série | Wingman (1984) | J'aime beaucoup | 12/01/2021 |
24 | Série | Kyuuketsuki Miyu (1997) | J'aime beaucoup | 21/05/2020 |
25 | Série | Les années collège (1987) | J'aime beaucoup | 27/03/2020 |
26 | Série | Malibu Shores (1996) | J'aime beaucoup | 01/11/2019 |
27 | Série | Felicity (1998) | J'aime beaucoup | 01/11/2019 |
28 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
29 | Série | La Vie à cinq (1994) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
30 | Série | Pôle Position (1984) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
31 | Série | Les Samouraïs de l'éternel (1988) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
32 | Série | Ricky ou la belle vie (1982) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
33 | Série | Donjons et Dragons - Le Sourire du dragon (1983) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
34 | Série | Wildfire (1986) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
35 | Série | Punky Brewster (1984) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
36 | Série | Les Tiny Toons (1990) | J'aime beaucoup | 28/10/2018 |
37 | Série | Les Trois Mousquetaires (1981) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
38 | Série | Le monde enchanté de Lalabel (1980) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
39 | Série | Loin de ce monde (1987) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
40 | Série | Agence Acapulco (1993) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
41 | Série | La vengeance aux deux visages (1983) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
42 | Série | Mike Hammer (1984) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
43 | Série | Madame est servie (1984) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
44 | Série | 21 Jump Street (1987) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
45 | Série | Booker (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
46 | Série | Stingray (1985) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
47 | Série | Max et Compagnie (1987) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
48 | Série | Creamy, merveilleuse Creamy (1983) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
49 | Série | Les Mystérieuses Cités d'or (1982) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
50 | Série | L'équipée du poney express (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
51 | Série | Beetlejuice (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
52 | Série | FX Effets Spéciaux (1996) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
53 | Série | Models Inc. (1994) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
54 | Série | Hooker (1982) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
55 | Série | Rick Hunter, inspecteur choc (1984) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
56 | Série | Matt Houston (1982) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
57 | Série | Riptide (1984) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
58 | Série | WildC.A.T.S: Covert Action Teams (1994) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
59 | Série | Tic et Tac, les rangers du risque (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
60 | Série | She-Ra, la Princesse du Pouvoir (1985) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
61 | Série | SilverHawks (1986) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
62 | Série | Docteur Doogie (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
63 | Série | Les Dessous de Palm Beach (1991) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
64 | Série | H (1998) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
65 | Série | David le Gnome (1985) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
66 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
67 | Série | C.A.T.S. Eyes (1985) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
68 | Série | Alerte à Malibu (1989) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
69 | Série | Les Incroyables Pouvoirs d'Alex (1994) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
70 | Série | Dream On (1990) | J'aime beaucoup | 27/10/2018 |
71 | Série | Sandy Jonquille (1981) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
72 | Série | My Secret Identity (1988) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
73 | Série | Les Aventures du jeune Indiana Jones (1992) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
74 | Série | La loi est la loi (1987) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
75 | Série | Les Enquêtes de Remington Steele (1982) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
76 | Série | Les deux font la paire (1983) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
77 | Série | L'homme qui tombe à pic (1981) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
78 | Série | Incorrigible Cory (1993) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
79 | Série | New York Police Blues (1993) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
80 | Série | Super Baloo (1990) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
81 | Série | Les Années coup de cœur (1988) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
82 | Série | Cosmocats (1985) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
83 | Série | Highlander (1992) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
84 | Série | X-Men (1992) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
85 | Série | Les Nouvelles aventures de Batman (1997) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
86 | Série | Inspecteur Barnaby (1997) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
87 | Série | Sauvés par le gong (1989) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
88 | Série | Arabesque (1984) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
89 | Série | La Fête à la maison (1987) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
90 | Série | Les Animaniacs (1993) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
91 | Série | Magnum (1980) | J'aime beaucoup | 26/10/2018 |
92 | Série | Ulysse 31 (1981) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
93 | Série | La Caverne de la rose d'or (1991) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
94 | Série | Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
95 | Série | Angela, 15 ans (1994) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
96 | Série | Tout le monde aime Raymond (1996) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
97 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
98 | Série | Minus et Cortex (1995) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
99 | Série | Hercule Poirot (1989) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
100 | Série | La Cour de récré (1997) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
101 | Série | Sliders : Les Mondes parallèles (1995) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
102 | Série | Loïs et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman (1993) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
103 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
104 | Série | La bande à Picsou (1987) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
105 | Série | MacGyver (1985) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
106 | Série | K2000 (1982) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
107 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
108 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
109 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
110 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |
111 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime beaucoup | 25/10/2018 |