# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
2 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
3 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 29/10/2018 |
4 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
5 | Film | Le Grand Bain (2018) | J'aime pas | 29/10/2018 |
6 | Film | A star is born (2018) | J'adore | 29/10/2018 |