# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dexter : New Blood (2021) | J'aime beaucoup | 02/03/2024 |
2 | Série | Chucky (2021) | J'aime beaucoup | 22/02/2024 |
3 | Série | The Night Agent (2023) | J'aime beaucoup | 27/11/2023 |
4 | Série | Private Practice (2007) | J'aime beaucoup | 30/10/2023 |
5 | Série | The Boys (2019) | J'aime beaucoup | 15/10/2023 |
6 | Série | The Last of Us (2023) | J'aime beaucoup | 20/03/2023 |
7 | Série | Mercredi (2022) | J'aime beaucoup | 07/12/2022 |
8 | Série | Murder (2014) | J'aime beaucoup | 31/05/2022 |
9 | Série | All of Us Are Dead (2022) | J'aime beaucoup | 14/02/2022 |
10 | Série | L'amour à mort (2018) | J'aime beaucoup | 06/02/2022 |
11 | Série | Rebelde (2022) | J'aime beaucoup | 19/01/2022 |
12 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 10/12/2021 |
13 | Série | Bouba Le petit ourson (1977) | J'aime beaucoup | 20/11/2021 |
14 | Série | Squid Game (2021) | J'aime beaucoup | 06/10/2021 |
15 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 30/08/2021 |
16 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 16/07/2021 |
17 | Série | Élite : Histoires courtes - Carla Samuel (2021) | J'aime beaucoup | 17/06/2021 |
18 | Série | Élite : Histoires courtes - Nadia Guzmán (2021) | J'aime beaucoup | 16/06/2021 |
19 | Série | Élite : Histoires courtes - Guzmán Caye Rebe (2021) | J'aime beaucoup | 14/06/2021 |
20 | Série | Ginny & Georgia (2021) | J'aime beaucoup | 19/03/2021 |
21 | Série | Sex Education (2019) | J'aime beaucoup | 29/12/2020 |
22 | Série | Selena : La série (2020) | J'aime beaucoup | 26/12/2020 |
23 | Série | Killing Eve: la série (2018) | J'aime beaucoup | 02/06/2020 |
24 | Série | Motherland : Fort Salem (2020) | J'aime beaucoup | 25/05/2020 |
25 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
26 | Série | Le Maître du Zodiaque (2006) | J'aime beaucoup | 07/05/2020 |
27 | Série | Dickinson (2019) | J'aime beaucoup | 16/11/2019 |
28 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 30/09/2019 |
29 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 16/07/2019 |
30 | Série | Lost girl (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
31 | Série | Ma baby-sitter est un vampire (2011) | J'aime beaucoup | 10/05/2019 |
32 | Série | Wynonna Earp (2016) | J'aime beaucoup | 27/03/2019 |
33 | Série | Les Bracelets rouges (2018) | J'aime beaucoup | 25/03/2019 |
34 | Série | Les Chroniques de Shannara (2016) | J'aime beaucoup | 22/03/2019 |
35 | Série | Zodiaque (2004) | J'aime beaucoup | 10/10/2018 |
36 | Série | Violetta (2012) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
37 | Série | Jane the Virgin (2014) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
38 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
39 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
40 | Série | Clem (2010) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
41 | Série | Chuck (2007) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
42 | Série | Castle (2009) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |