# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Le dernier navire (2014) | J'aime beaucoup | 20/12/2019 |
2 | Série | Les voyageurs du temps (2016) | J'aime un peu | 20/12/2019 |
3 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 20/12/2019 |
4 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'adore | 20/12/2019 |
5 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'adore | 20/12/2019 |
6 | Série | Westworld (2016) | J'aime un peu | 20/12/2019 |
7 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'adore | 20/12/2019 |
8 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 20/12/2019 |
9 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2019 |