# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Extrêmement fort & incroyablement près (2011) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
2 | Film | Voyage au centre de la Terre 2 : L'Île mystérieuse (2012) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
3 | Film | Projet Almanac (2015) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
4 | Film | Seuls (2017) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
5 | Film | John Carter (2012) | J'adore | 06/04/2019 |
6 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 06/04/2019 |
7 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 06/04/2019 |
8 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 06/04/2019 |
9 | Film | Rampage : Hors de contrôle (2018) | J'aime pas | 03/04/2019 |
10 | Film | Venom (2018) | J'aime beaucoup | 03/04/2019 |