# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
2 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 01/10/2018 |
3 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 01/10/2018 |
4 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime un peu | 01/10/2018 |
5 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 01/10/2018 |