# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dynastie (2017) | J'aime beaucoup | 08/02/2019 |
2 | Film | Conjuring 2 : Le Cas Enfield (2016) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
3 | Série | Lucha Underground (2014) | J'aime beaucoup | 07/02/2019 |
4 | Film | Pompéi (2014) | J'aime beaucoup | 20/01/2019 |
5 | Série | Les jeux fous d'Ellen (2017) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
6 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
7 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
8 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
9 | Série | Fargo (2014) | J'aime beaucoup | 08/01/2019 |
10 | Film | The Good Neighbor (2016) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
11 | Film | Prisoners (2013) | J'aime beaucoup | 07/01/2019 |
12 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
13 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
14 | Film | The Vault (2017) | J'aime beaucoup | 04/01/2019 |
15 | Film | Killer Elite (2011) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
16 | Série | La Firme (2012) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
17 | Film | The Marine 5: Battleground (2017) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
18 | Série | Larry King Now (2013) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
19 | Film | From Paris with Love (2010) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
20 | Film | Free Fire (2016) | J'aime beaucoup | 01/12/2018 |
21 | Série | Charlie's Angels (2011) | J'aime beaucoup | 29/11/2018 |
22 | Film | L'ombre du mal (2012) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
23 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
24 | Film | Empire State (2013) | J'aime beaucoup | 05/11/2018 |
25 | Série | Le cercle secret (2011) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
26 | Série | The Nine Lives of Chloe King (2011) | J'aime beaucoup | 04/11/2018 |
27 | Film | Rampart (2011) | J'aime beaucoup | 02/11/2018 |
28 | Série | Le Transporteur : La série (2012) | J'aime beaucoup | 21/10/2018 |
29 | Série | Midnight, Texas (2017) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
30 | Film | Mother's Day (2010) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
31 | Série | Ultimate Beastmaster (2017) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
32 | Série | Freakish (2016) | J'aime beaucoup | 12/10/2018 |
33 | Film | The Thing (2011) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
34 | Film | Killing Fields (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
35 | Film | La Famille Pickler (2011) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
36 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
37 | Film | The Belko Experiment (2016) | J'aime beaucoup | 03/10/2018 |
38 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
39 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
40 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
41 | Série | The Oath (2018) | J'aime beaucoup | 30/09/2018 |
42 | Série | Extant (2014) | J'aime beaucoup | 29/09/2018 |
43 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime beaucoup | 28/09/2018 |
44 | Série | The Gifted (2017) | J'aime beaucoup | 28/09/2018 |
45 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
46 | Série | Devious Maids (2013) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
47 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime beaucoup | 11/09/2018 |
48 | Série | Hannibal (2013) | J'aime beaucoup | 29/08/2018 |
49 | Série | Real Husbands of Hollywood (2013) | J'aime beaucoup | 29/08/2018 |
50 | Film | ATM (2012) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
51 | Film | Super Dark Times (2017) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
52 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
53 | Série | Crisis (2014) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
54 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
55 | Film | Lila & Eve (2015) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
56 | Série | Last Resort (2012) | J'aime beaucoup | 06/08/2018 |
57 | Film | Aftershock : L'Enfer sur terre (2012) | J'aime beaucoup | 30/07/2018 |
58 | Série | Strike Back (2010) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
59 | Film | Arsenal (2017) | J'aime beaucoup | 15/07/2018 |
60 | Série | Major Crimes (2012) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
61 | Film | Predators (2010) | J'aime beaucoup | 13/07/2018 |
62 | Film | Assassination Games (2011) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
63 | Film | Chien sauvage (Savage Dog) (2017) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
64 | Film | Eliminators (2016) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
65 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
66 | Film | Close Range (2015) | J'aime beaucoup | 10/07/2018 |
67 | Série | GLOW (2017) | J'aime beaucoup | 06/07/2018 |
68 | Film | Warrior (2011) | J'aime beaucoup | 02/06/2018 |
69 | Série | Safe (2018) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
70 | Série | Scandal (2012) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
71 | Série | Cobra Kai (2018) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
72 | Film | La Crypte du dragon (2013) | J'aime beaucoup | 30/05/2018 |
73 | Série | Tyrant (2014) | J'aime beaucoup | 25/05/2018 |
74 | Film | Chasseur de primes (2011) | J'aime beaucoup | 12/05/2018 |
75 | Série | Game of Silence (2016) | J'aime beaucoup | 11/05/2018 |
76 | Film | Frozen (2010) | J'aime beaucoup | 06/05/2018 |
77 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime beaucoup | 05/05/2018 |
78 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 01/05/2018 |
79 | Film | 7 Psychopathes (2012) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
80 | Film | Triple 9 (2016) | J'aime beaucoup | 29/04/2018 |
81 | Série | Quantico (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
82 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
83 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2018 |
84 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 13/04/2018 |
85 | Film | Whiskey Tango Foxtrot (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
86 | Film | Very Bad Dads (2015) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
87 | Film | Nerve (2016) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
88 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 12/04/2018 |
89 | Série | Being Human (2011) | J'aime beaucoup | 05/04/2018 |
90 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 25/03/2018 |
91 | Film | Deepwater (2016) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
92 | Film | Sicario (2015) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
93 | Série | Dallas (2012) | J'aime beaucoup | 20/03/2018 |
94 | Film | 1922 (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
95 | Série | Ringer (2011) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
96 | Série | The Cape (2011) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
97 | Série | Scream Queens (2015) | J'aime beaucoup | 18/02/2018 |
98 | Film | Alex Cross (2012) | J'aime beaucoup | 28/12/2017 |
99 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
100 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime beaucoup | 07/12/2017 |
101 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime beaucoup | 16/11/2017 |
102 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 04/10/2017 |
103 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
104 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
105 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
106 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
107 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
108 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
109 | Série | The Gates (2010) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
110 | Série | Vengeance (2011) | J'aime beaucoup | 03/10/2017 |
111 | Film | Salt (2010) | J'aime beaucoup | 02/10/2017 |