# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Succession (2018) | J'adore | 23/10/2021 |
2 | Film | Halloween (2018) | J'aime beaucoup | 20/10/2021 |
3 | Série | Alexandra Ehle (2018) | J'aime un peu | 13/10/2021 |
4 | Série | 9-1-1 (2018) | J'adore | 10/10/2021 |
5 | Série | The Rookie : Le Flic de Los Angeles (2018) | J'aime beaucoup | 08/10/2021 |
6 | Film | Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018) | J'aime beaucoup | 17/08/2021 |
7 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 14/08/2021 |
8 | Film | Climax (2018) | J'aime beaucoup | 13/08/2021 |
9 | Série | FBI (2018) | J'aime beaucoup | 03/08/2021 |
10 | Série | Hôpital New Amsterdam (2018) | J'aime un peu | 02/08/2021 |
11 | Série | Voisins mais pas trop (2018) | J'aime un peu | 31/07/2021 |
12 | Série | Le résident (2018) | J'aime beaucoup | 31/07/2021 |
13 | Film | Ideal Home (2018) | J'aime un peu | 20/07/2021 |
14 | Film | Hérédité (2018) | J'adore | 13/07/2021 |
15 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 06/07/2021 |
16 | Film | Venom (2018) | J'aime un peu | 06/07/2021 |
17 | Série | Cobra Kai (2018) | J'adore | 30/05/2021 |