# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Nabari (2008) | J'aime beaucoup | 10/07/2021 |
2 | Série | Pandora Hearts (2009) | J'aime beaucoup | 07/04/2021 |
3 | Série | Amatsuki (2008) | J'aime beaucoup | 23/06/2019 |
4 | Série | Mirage Of Blaze (2002) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
5 | Série | Loveless (2005) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
6 | Série | Gakuen Heaven (2006) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
7 | Série | Baccano! (2007) | J'aime beaucoup | 30/01/2019 |
8 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'aime beaucoup | 29/01/2019 |
9 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
10 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 17/09/2018 |
11 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 31/08/2018 |
12 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 31/12/2017 |
13 | Série | Les 4400 (2004) | J'aime beaucoup | 19/12/2017 |
14 | Série | Merlin (2008) | J'aime beaucoup | 29/11/2017 |
15 | Série | Antique Bakery (2008) | J'aime beaucoup | 04/11/2017 |
16 | Série | Star Wars : Clone Wars (2003) | J'aime beaucoup | 04/11/2017 |
17 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 04/11/2017 |
18 | Série | Firefly (2002) | J'aime beaucoup | 04/11/2017 |
19 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 04/11/2017 |