# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Validé (2020) | J'adore | 03/05/2020 |
2 | Série | Flash (2014) | J'adore | 03/05/2020 |
3 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 03/05/2020 |
4 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 03/05/2020 |
5 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 03/05/2020 |
6 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 03/05/2020 |
7 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 03/05/2020 |
8 | Film | Terminator (1984) | J'aime beaucoup | 03/05/2020 |
9 | Film | Brice de Nice (2005) | J'adore | 03/05/2020 |
10 | Film | Saw (2004) | J'adore | 03/05/2020 |
11 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'adore | 03/05/2020 |
12 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 03/05/2020 |
13 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 03/05/2020 |
14 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'adore | 03/05/2020 |
15 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 24/04/2020 |