# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 26/03/2019 |
2 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 05/03/2019 |
3 | Film | Catwoman (2004) | J'adore | 05/03/2019 |
4 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 05/03/2019 |
5 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 05/03/2019 |
6 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 05/03/2019 |
7 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 05/03/2019 |
8 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'adore | 05/03/2019 |
9 | Film | American Sniper (2014) | J'adore | 05/03/2019 |
10 | Film | Big Fish (2003) | J'aime un peu | 05/03/2019 |
11 | Film | Usual Suspects (1995) | J'adore | 05/03/2019 |
12 | Film | Madagascar (2005) | J'adore | 05/03/2019 |
13 | Film | Eragon (2006) | J'aime beaucoup | 05/03/2019 |
14 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 05/03/2019 |