# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 05/12/2018 |
2 | Série | American Vandal (2017) | J'aime beaucoup | 03/12/2018 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 22/04/2018 |
4 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
5 | Série | Castlevania (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
6 | Série | GLOW (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
7 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
8 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
9 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
10 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 22/03/2018 |
11 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
12 | Série | Godless (2017) | J'aime un peu | 22/03/2018 |
13 | Série | Gambling School (2017) | J'aime pas | 22/03/2018 |
14 | Série | Legion (2017) | J'adore | 19/03/2018 |
15 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 19/03/2018 |
16 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime pas | 19/03/2018 |