# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
2 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
3 | Série | The Rain (2018) | J'adore | 17/08/2018 |
4 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
5 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
6 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 17/08/2018 |
7 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 17/08/2018 |
8 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 17/08/2018 |
9 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 17/08/2018 |
10 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
11 | Série | American Horror Story (2011) | J'adore | 17/08/2018 |
12 | Film | Extinction (2018) | J'aime pas | 17/08/2018 |
13 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
14 | Série | Elementary (2012) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
15 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 17/08/2018 |
16 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 17/08/2018 |
17 | Film | #realityhigh (2017) | J'aime beaucoup | 17/08/2018 |
18 | Film | I Feel Pretty (2018) | J'aime un peu | 17/08/2018 |
19 | Film | Shrek 2 (2004) | J'aime beaucoup | 16/02/2017 |
20 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime pas | 16/02/2017 |