# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Sinner (2017) | J'aime beaucoup | 14/02/2020 |
2 | Série | Snowfall (2017) | J'aime un peu | 30/07/2019 |
3 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 18/07/2019 |
4 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime pas | 18/07/2019 |
5 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 25/05/2019 |
6 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
7 | Série | Taboo (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
8 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
9 | Série | Manhunt (2017) | J'aime beaucoup | 25/05/2019 |
10 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 29/04/2019 |