# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
2 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 16/04/2019 |
3 | Série | Dieux américains (2017) | J'adore | 16/04/2019 |
4 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 16/04/2019 |
5 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime pas | 16/04/2019 |
6 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
7 | Film | Bumblebee (2018) | J'adore | 16/04/2019 |
8 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 16/04/2019 |
9 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 16/04/2019 |
10 | Film | Glass (2019) | J'aime un peu | 16/04/2019 |
11 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 16/04/2019 |
12 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
13 | Film | Dragons 3 : Le monde caché (2019) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |
14 | Film | Captain Marvel (2019) | J'adore | 16/04/2019 |
15 | Film | Shazam! (2019) | J'aime pas | 16/04/2019 |
16 | Série | Doom Patrol (2019) | J'aime beaucoup | 16/04/2019 |