# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 13/09/2018 |
2 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
3 | Série | Fais pas ci, fais pas ça (2007) | J'aime beaucoup | 18/03/2018 |
4 | Série | Un village français (2009) | J'adore | 18/03/2018 |
5 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
6 | Série | Star Wars : The Clone Wars (2008) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
7 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 14/03/2018 |
8 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
9 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
10 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |