# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
2 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
3 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
4 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 20/07/2019 |
5 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
6 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
7 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
8 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
9 | Film | Baby Driver (2017) | J'adore | 20/07/2019 |
10 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
11 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 20/07/2019 |
12 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
13 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 20/07/2019 |
14 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'adore | 20/07/2019 |
15 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
16 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |
17 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 20/07/2019 |