# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The IT Crowd (2006) | J'aime un peu | 21/04/2023 |
2 | Série | The Office (2005) | J'adore | 13/12/2021 |
3 | Série | Medium (2005) | J'aime un peu | 13/02/2021 |
4 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 13/02/2021 |
5 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 09/06/2020 |
6 | Série | Phénomène Raven (2003) | J'aime pas | 09/04/2020 |
7 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime pas | 08/12/2019 |
8 | Série | Skins (2007) | J'aime pas | 24/05/2019 |
9 | Série | Chappelle's Show (2003) | J'aime pas | 07/04/2019 |
10 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 09/03/2019 |
11 | Série | Naruto (2002) | J'aime pas | 23/01/2019 |
12 | Série | H2O (2006) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
13 | Série | Jimmy Neutron (2002) | J'aime un peu | 07/01/2019 |
14 | Série | Stargate : Atlantis (2004) | J'aime pas | 30/12/2018 |
15 | Série | Dragon Ball Z Kaï (2009) | J'aime pas | 30/12/2018 |
16 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 30/12/2018 |
17 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime un peu | 30/12/2018 |
18 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 20/12/2018 |
19 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 20/12/2018 |
20 | Série | Wakfu (2008) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
21 | Série | Hex : La malédiction (2004) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
22 | Série | Chobits (2002) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
23 | Série | Moonlight (2007) | J'adore | 14/11/2018 |
24 | Série | Dead Like Me (2003) | J'adore | 14/11/2018 |
25 | Série | Dollhouse (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
26 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
27 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
28 | Série | Lizzie McGuire (2001) | J'adore | 14/11/2018 |
29 | Série | The L Word (2004) | J'adore | 14/11/2018 |
30 | Série | Hannah Montana (2006) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
31 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
32 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
33 | Série | Tru Calling : compte à rebours (2003) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
34 | Série | Elfen Lied (2004) | J'adore | 14/11/2018 |
35 | Série | V (2009) | J'adore | 14/11/2018 |
36 | Série | Dark Angel (2000) | J'adore | 14/11/2018 |
37 | Série | Cougar Town (2009) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
38 | Série | Glee (2009) | J'adore | 14/11/2018 |
39 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'adore | 14/11/2018 |
40 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
41 | Série | Chuck (2007) | J'adore | 14/11/2018 |
42 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'adore | 14/11/2018 |
43 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
44 | Série | Heroes (2006) | J'adore | 14/11/2018 |
45 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 14/11/2018 |
46 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
47 | Série | Malcolm (2000) | J'aime pas | 14/11/2018 |
48 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'adore | 14/11/2018 |
49 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 14/11/2018 |
50 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 14/11/2018 |
51 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
52 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
53 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 14/11/2018 |
54 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 14/11/2018 |