# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Temps d'un automne (2002) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
2 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 21/04/2018 |
3 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 21/04/2018 |
4 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
5 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
6 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
7 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
8 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
9 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
10 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 21/04/2018 |
11 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 21/04/2018 |
12 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 21/04/2018 |
13 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 21/04/2018 |