# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
2 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
3 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
4 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
5 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'adore | 25/07/2019 |
6 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
7 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
8 | Film | Les Miller, une famille en herbe (2013) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
9 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
10 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
11 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
12 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
13 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
14 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
15 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
16 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
17 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
18 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
19 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
20 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
21 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
22 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
23 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
24 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 25/07/2019 |
25 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
26 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
27 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
28 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 25/07/2019 |
29 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
30 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
31 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 25/07/2019 |
32 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
33 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
34 | Film | Megamind (2010) | J'aime un peu | 25/07/2019 |
35 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 25/07/2019 |
36 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 25/07/2019 |
37 | Film | Rogue One - A Star Wars Story (2016) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
38 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
39 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 25/07/2019 |
40 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 25/07/2019 |
41 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 25/07/2019 |
42 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 25/07/2019 |